Imprimer via box en wifi avec Canon MP160

Hebe

Membre confirmé
7 Septembre 2007
19
0
Bonjour,
Nous venons de prendre une bbox, et souhaitons imprimer en wifi.
Je suis allé sur «préférences système» -> «Imprimantes et fax» -> j'ai demandé avec le «+» d'ajouter une imprimante, «Line Printer Daemon - LPD» donné l'adresse 192.168.1.253, tout a été reconnu mais l'impression reste en attente, elle ne se fait pas.
Que manque-t-il?
Merci de votre aide,
Hebe
 
Bonne Année à tous.
Aucune piste pour ce problème? Ce n'est pas possible?
Bonne journée,
Hebe
Bonjour,
Nous venons de prendre une bbox, et souhaitons imprimer en wifi.
Je suis allé sur «préférences système» -> «Imprimantes et fax» -> j'ai demandé avec le «+» d'ajouter une imprimante, «Line Printer Daemon - LPD» donné l'adresse 192.168.1.253, tout a été reconnu mais l'impression reste en attente, elle ne se fait pas.
Que manque-t-il?
Merci de votre aide,
Hebe
 
Salut je viens d installer une imprimante hp deskjet 3070 wifi J ai procéder comme ça : J ai enlever le mot de passe d accès à mon routeur (sfrbox) et après je suis aller dans le menu de l imprimante activer le wifi ; ensuite je suis retourner sur non interface routeur pour récupèrer l adresse de l imprimante que j ai ensuite tapper dans le navigateur pour avoir accès à la page ne parametrage de l imprimante et maintenant je peux imprimer de n importe quel poste de travail de chez moi et même depuis l extérieur Avec une option de l imprimante : HPEPRINT Voilà hésité pas ;)
 
alors ça dit quoi