IMTS dispo à Apple Expo

C'est ton avatar-présentatrice qui l'a dit ?

Nan, pcq généralement les gens ils disent qd même "Selon une de mes sources très bien informée..." Mais bon ça sert pas à gd chose effectivement.

Bon OK, je me rendors, la canicule a eu un effet à retardement sur moi
tongue.gif
 
cham a dit:
C'est ton avatar-présentatrice qui l'a dit ?

Nan, pcq généralement les gens ils disent qd même "Selon une de mes sources très bien informée..." Mais bon ça sert pas à gd chose effectivement.

Bon OK, je me rendors, la canicule a eu un effet à retardement sur moi
tongue.gif

Ben non,Je n'ai pas de sources bien informées, mais je suppose que ca va être le cas... vu le nombre de concurrents qui arrivent.... Apple doit bien réagir.

Et puis mon avatar, c'est Florence Reuter, une journaliste qui officie ici en Belgique...
 
cham a dit:
Mais bon ça sert pas à gd chose effectivement.

on est quand même dans la rubrique "bruits de couloir", on peut dire un peu ce qu'on veut
laugh.gif


"Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que l'itms POURRAIT être lancé à l'automne en Europe"
laugh.gif
 
clampin a dit:
Suite à l'arrivée de plusieurs concurrents à l'Itunes Music Store, Apple va enfin annoncer la disponibilité de l'Itunes Music Store pour les européens durant l'Apple Expo de Paris.
Faut utiliser le conditionnel alors si ce n'est qu'une supposition.
wink.gif
 
Je pense également que l'Apple Expo de Paris sera l'annonce du lancement officiel de l'iTunes MusicStore en Europe. Pour tout les pays? C'est une autre question...
 
clampin a dit:
Ben non,Je n'ai pas de sources bien informées, mais je suppose que ca va être le cas... vu le nombre de concurrents qui arrivent.... Apple doit bien réagir.

Et puis mon avatar, c'est Florence Reuter, une journaliste qui officie ici en Belgique...

Tu as vu le poid de la concurrence ? Apple va se faire ratiboiser ...
 
a mon avis en europe ça va être le boxon, à cause des lois pas uniformisées...
mais si ils peuvent le lancer en france, en italie, et allemagne, en espagne plus un ou deux autres pays, ça peut faire du bruit...

mais en belgique, j'ai aps trop d'espoir... du moins au début!
 
La seule chose que j'espère c'est que l'ouverture de l'ITMS ne sera pas simplement une ouverture comme ça.... hop on peut acheter.

J'espère que cela s'accompagnera pas une mise a jour .... euh ! massive (je rêve) du catalogue vers les autres pays.
Bref un catalogue Français, Anglais, Allemand...E.tc et les petits pays... benelux ?
 
Ca ne sera pas facile de faire un catalogue pour chaque pays. Mais surtout il faut penser à la version française, car par exemple le parc installé de Macs en Angleterre est très faible par rapport à la France. Idem pour l'Italie.
 
c'est clair que si ça veut avoir du succès, feraient bien de proposer autre chose que de l'english...

disons que si ça passe à 350 000 titres, que c'est vendu 0,99 euros TTC (condition sine qua non), ça risque de marcher pas mal...
 
Et encore, on est quand même pas des consommateurs américians. En ce qui me concerne je préfère acheter un CD ...
 
melaure a dit:
Et encore, on est quand même pas des consommateurs américians. En ce qui me concerne je préfère acheter un CD ...

Moi aussi mais je trouve sa complémentaire :

J'adore Bénabar par exemple, alors quand un cd sort je l'achete

J'ai entendu le dernier Marc lavoine a la radio ou sur Mcm, je le trouve sympa, sans adorer cet "artiste" alors je vais charger juste son single sur l'iMS

Mais bien sur que se ne regle pas le problème du piratage, et bien sur que si une version francais de l'IMS sort, il y aura des titres bien de chez nous, enfin au debut beaucoup de "tubes" je suppose
crazy.gif
.
Surtout si c'est présenter a l'Apple expo, Steve J. ne pourra s'empecher de montrer devant tout le monde le download d'un morceau francais
tongue.gif