Inactivité et baisse d'intensité de l'écran?

IguaneK

Membre confirmé
16 Juillet 2007
62
1
Bonjour,

J'ai reçu mon Imac il y a quelques jours, et je ne sais pas ou modifier ces réglages:

- Lorsque je suis sur internet par exemple, si je ne n'utilise ni mon clavier ni ma souris pendant
5- 10 minutes, l'écran baisse d'intensité !
- Et enfin, comment faire pour qu'il n'y ai pas la petite musique au démarrage ?

Merci
 
Bonjour,

J'ai reçu mon Imac il y a quelques jours, et je ne sais pas ou modifier ces réglages:

- Lorsque je suis sur internet par exemple, si je ne n'utilise ni mon clavier ni ma souris pendant
5- 10 minutes, l'écran baisse d'intensité !...Merci

Preferences Système / Gestion d'Energie
 
Et quand au gong de démarrage, ill existe des petits freeware qui te permettent de le virer.
Sinon tu peux aussi couper le son de ton mac avant de l'éteindre.
Ceci dit, je te conseille de garder ce son car :
- il t'indique que le check up est ok, que toute la ram a été reconnue, bref que tout va bien.
- c'est la classe ce bel accord de Fa M dans les graves.

Voilou !
 
pour le " boiiiing" ( surnom du son démarrage) ca dépend aussi des machines et de l'OS
( sur les recentes couper le son avant exctinction ne suffit plus)
 
Bonjour,

J'ai reçu mon Imac il y a quelques jours, et je ne sais pas ou modifier ces réglages:

- Lorsque je suis sur internet par exemple, si je ne n'utilise ni mon clavier ni ma souris pendant
5- 10 minutes, l'écran baisse d'intensité !
- Et enfin, comment faire pour qu'il n'y ai pas la petite musique au démarrage ?

Merci

Bonjour,

Préférences système → Économiseur d'énergie → menu Suspendre → régler les curseurs à ta guise → menu Options → décocher Réduire automatiquement la luminosité de l'écran avant sa mise en veille. ;)

Pour le son de démarrage, comme plusieurs l'ont déjà dit, il conclue un check de ta machine, donc pourquoi le désactiver? Mais si tu veux, le plus simple, si tu dois allumer ton Mac à un moment où tu ne voudrais pas qu'il fasse de bruit, est d'insérer une prise d'iPod dans la sortie casque: le son passera alors dans le casque. ;)