Bonjour,
J'ai reçu mon Imac il y a quelques jours, et je ne sais pas ou modifier ces réglages:
- Lorsque je suis sur internet par exemple, si je ne n'utilise ni mon clavier ni ma souris pendant
5- 10 minutes, l'écran baisse d'intensité !
- Et enfin, comment faire pour qu'il n'y ai pas la petite musique au démarrage ?
Merci
J'ai reçu mon Imac il y a quelques jours, et je ne sais pas ou modifier ces réglages:
- Lorsque je suis sur internet par exemple, si je ne n'utilise ni mon clavier ni ma souris pendant
5- 10 minutes, l'écran baisse d'intensité !
- Et enfin, comment faire pour qu'il n'y ai pas la petite musique au démarrage ?
Merci