inadmissible PC avec mac os X

jojoleretour

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2005
2 812
232
Voila ce que je trouve sur ebay
Perso je doute de la puissance de la machine a ce prix (199 euros)!!!!!`

Un PC avec mac os X c'est scandaleux:mad: et en plus sur un celeron :eek:

ah1.jpg


a3.jpg


a4.jpg
 
on s'en contrefiche non? On est pas le service juridique d'apple, si cette machine fonctionne sous osx, tant mieux pour celui qui le fait, même si c'est illégal.
 
jugnin a dit:
pour moi état neuf, cela implique que la machine est pas rayée, pas pleine de poussière,... Mais la personne peut s'en être servie

évidemment il est probable que ce soit une personne qui ait montée des pcs ruemontgallet, et essaye de les refourguer plus chers à des OSX users.
 
Kerri a dit:
évidemment il est probable que ce soit une personne qui ait montée des pcs ruemontgallet, et essaye de les refourguer plus chers à des OSX users.
Ben il va pas faire un gros benef alors ...

La carte mère coute aux environ de 110¤, le proc 70¤ et la ram 18¤ ...

Ah et j'oubliais le boitier : 50¤
 
les enchères vont peut-être monter

mais ce n'était qu'une supposition: je ne suis pas ce vendeur
 
merci Steve Jobs : 6 juin 2006 ,le mac est mort ???
en voyant des trucs comme çà ,on peut se demander si ceux qui l'ontclamé et qui le clame encore n'ont pas raison...
je voudrais qu'ils aient tort ,mais çà fout les boules ce genre de trucs...
 
Sauf erreur grossière de ma part, ce PC ne peut pas faire tourner la version officielle de MacOS X 86 10.4.4, car sa carte mère ne dispose pas d'EFI.

Bref, ce truc peut juste faire tourner les versions développeur patchées d'OS X telles que celles qu'on peut trouver sous le manteau.
 
sans doute: je ne pense pas que la version final d'osx x86 puisse se lancer à partir d'un bios
 
les hackers avancent vite et pour le moments, ils arrivent à simuler un EFI sur un pc avec bios, ils n'ont pas encore à disposition l'image d'installation de 10.4.4(juste des drivers et kernel pris sur les nouveaux imac).

Dés que ça va arriver, il y'aura de plus en plus de machine de ce type d'autant plus que osx risque de bien tourner sur ces machines(avec un config proche du imac par exemple).
 
On trouve désormais une iso de la 10.4.1 qui s'installe sur n'importe quel PC pourvu qu'il soit doté d'un processeur supportant SSE2 ...
 
DarKOrange a dit:
On trouve désormais une iso de la 10.4.1 qui s'installe sur n'importe quel PC pourvu qu'il soit doté d'un processeur supportant SSE2 ...
c'est à dire intel ou amd? ça m'étonnerait car à ce moment là il faudrait que d'autres chipsets soient supportés comme le sis, le via, ou autre.
 
Kerri a dit:
c'est à dire intel ou amd? ça m'étonnerait car à ce moment là il faudrait que d'autres chipsets soient supportés comme le sis, le via, ou autre.

Les 2 ... et les chipsets via sont supportés maintenant les résultats sont plus ou moins aléatoires mais l'OS tourne dans une grande majorité des cas ...
 
mauru a dit:
les hackers avancent vite et pour le moments, ils arrivent à simuler un EFI sur un pc avec bios, ils n'ont pas encore à disposition l'image d'installation de 10.4.4(juste des drivers et kernel pris sur les nouveaux imac).

Dés que ça va arriver, il y'aura de plus en plus de machine de ce type d'autant plus que osx risque de bien tourner sur ces machines(avec un config proche du imac par exemple).


Steve Jobs est un illuminé qui vit dans sa tour d'ivoire...
en descend il parfois?
Il croyait pouvoir bloquer les hackers!:D
C'est pour çà que ce passage a x86 est mauvais finalement...
le mac aurait du conserver une architecture qui lui est propre ...