S Stug Membre confirmé 6 Mars 2024 54 1 47 21 Novembre 2024 #1 Bonjour. Depuis quelques jours, je suis incapable de supprimer des livres audio de ma librairie afin de faire plus de place. Quoique je fasse, ils demeurent toujours visibles dans ma librairie. Fichiers joints IMG_0794.webp 67,3 KB · Affichages: 9
Bonjour. Depuis quelques jours, je suis incapable de supprimer des livres audio de ma librairie afin de faire plus de place. Quoique je fasse, ils demeurent toujours visibles dans ma librairie.
Gerapp38 Membre expert Club iGen 17 Octobre 2022 2 886 861 63 21 Novembre 2024 #3 Bonsoir, Le petit nuage près des trois points montre que le fichier n’est déjà plus sur ton appareil. S’il te gêne il suffit de le masquer…
Bonsoir, Le petit nuage près des trois points montre que le fichier n’est déjà plus sur ton appareil. S’il te gêne il suffit de le masquer…
S Stug Membre confirmé 6 Mars 2024 54 1 47 21 Novembre 2024 #4 Gerapp38 a dit: Bonsoir, Le petit nuage près des trois points montre que le fichier n’est déjà plus sur ton appareil. S’il te gêne il suffit de le masquer… Cliquez pour agrandir... Ah ok. J'ai déjà cliqué pour masquer les livres ils sont toujours visibles.
Gerapp38 a dit: Bonsoir, Le petit nuage près des trois points montre que le fichier n’est déjà plus sur ton appareil. S’il te gêne il suffit de le masquer… Cliquez pour agrandir... Ah ok. J'ai déjà cliqué pour masquer les livres ils sont toujours visibles.