Incliner la hauteur du clavier "Magic Keyboard avec Pavé Numérique"

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1188973
  • Date de début
M

Membre supprimé 1188973

Invité
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un moyen d'incliner la hauteur du clavier "Magic Keyboard avec Pavé Numérique" ? il est trop plat sur mon bureau :(

Merci d'avance.

a+
 
Est-ce qu'il y a un moyen d'incliner la hauteur du clavier "Magic Keyboard avec Pavé Numérique" ? il est trop plat sur mon bureau :(
Si tu parles du nouveau clavier, il est pour moi très bien tel quel parce qu'il y a moins d'inclinaison pour les poignets. Ça m'a fait bizarre au début, mais sur le fond mes poignets apprécient. ;)

Sinon, tu peux empiler des cales en feutre adhésives, du genre que l'on met sous des pieds de chaise, c'est un exemple. :)

Et par la même occasion : on déménage dans la bonne section, aucun rapport dans macOS.
 
Si tu parles du nouveau clavier, il est pour moi très bien tel quel parce qu'il y a moins d'inclinaison pour les poignets. Ça m'a fait bizarre au début, mais sur le fond mes poignets apprécient. ;)

Sinon, tu peux empiler des cales en feutre adhésives, du genre que l'on met sous des pieds de chaise, c'est un exemple. :)

Et par la même occasion : on déménage dans la bonne section, aucun rapport dans macOS.
Oui, je parle bien du nouveau clavier pour l’iMac M1.
Merci pour ton exemple
Merci pour le changement du sujet
Bonne soirée
 
Je sais que c’est un vieux sujet, mais peut-être que ça intéressera certaines personnes d’apprendre qu’incliner son clavier est une mauvaise idée qui accroît les douleurs aux poignets.

En fait, c’est même mieux de donner à son clavier une pente légèrement négative. C’est-à‑dire placer des patins sous le clavier au niveau de la barre Espace, soit pour le ramener à plat, soit pour le pencher vers l’arrière.

Mais l’idéal c’est surtout un clavier en deux parties séparées avec une inclinaison vers l’extérieur de chacune des parties.