Incompatibilité entre iPhone4S et Altec Lansing ?!

winty80

Membre confirmé
22 Janvier 2009
36
0
Bonjour à tous, je possède un iPhone 4S et un système de son 2.1 de la marque Altec Lansing. (expressionnist ultra mx 6021. Je rencontre un problème, lorsque je connecte mon iPhone via un câble jack jack un sifflement se fait entendre. J'ai fait différents tests avec d'autres appareils et tout va bien. Avec mon MacBook, avec un iPod et avec d'autres sources audio… Tout marche. J'ai par contre fait le test avec un autre iPhone de la même série et le même problème apparaît. J'ai appelé le service client d'Apple, ils me disent qu'il y a peut-être une incompatibilité entre une mise à jour du système I OS et le système de son Altec mais n'en sont pas sûre... Le service client d'Altec me disent que cela ne vient pas de leurs produits car tout fonctionne avec les autres sources. Il se propose de m'envoyer un nouveau câble jack jack. J'ai pour ma part déjà fait le test avec un nouveau câble et cela ne change rien. Y a-t-il d'autres personnes qui auraient été confronté à ce même problème ou qui auraient une idée sur la question ? Merci d'avance pour votre aide.
David

Petite précision, il ne s'agit pas d'un petit sifflement, il rend l'écoute impossible et fait mal aux oreilles. Ce système de son marche très bien et est de bonne qualité, cela me dérange dans changer uniquement pour cela.
 
Non je n'ai jamais essayé en le branchant. J'essaye ça en rentrant et vous tient au courant.

---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 12h40 ----------

Non je n'ai jamais essayé en le branchant. J'essaye ça en rentrant et vous tient au courant.

Cela ne change rien, toujours ce sifflement. Pour info, je ne rencontrai aucun problème avec mon 3GS et si mes souvenirs sont bons je n'avais pas ce problème au début avec mon 4S. Je ne sais pas si cela peut venir d'une mise à jour de l'ios ? Ni Altec ni Apple n'a de réponse en tout cas, c'est pénible.

Ça vient faire quoi ici, ça ? Ici, ce sont les périphs Mac ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Non, tout marche parfaitement bien lorsque je branche mon casque koss porta pro ou bien alors lorsque je relis mon iPhone à un autre système de son : bose compagnon 5.1 etc. Je ne comprends vraiment pas… Une idée ?

---------- Post added at 00h12 ---------- Previous post was at 00h11 ----------

J'ai fait le test ce soir avec un iphone 4 et cela marche nickel aussi ... À ne rien comprendre