Incompatibilité Firefox/vBulletin

polosven

Membre actif
10 Juin 2004
223
2
R'lyeh
Bonjour aux Macphiles,

Depuis quelques jours, j'ai un problème: quand je veux consulter un forum, en l'occurence celui-ci, toutes les images apparaissent sous forme de texte, comme si le lien "texte source -> image" ne se faisait pas
Exemple:


J'ai essayé sans résultat:
- de réinstaller Firefox
- de virer le cache
- Onyx
- de redémarrer mon ordi
La seule chose qui marche (en dehors des autres navigateurs), c'est de virer le fichier dans Application Support...
Il y a donc un fichier qui crée l'incompatibilité, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!
Quelqu'un a une idée?

Pour info, j'ai Firefox 3.6 sur un Macbook, sous OS X.4.11

Merci à ceux qui auront une piste :)
 
bonjour
ca
La seule chose qui marche (en dehors des autres navigateurs), c'est de virer le fichier dans Application Support...
indique que le souci est local
(donc reinstall inutile)

et que ca te pointe la solution

partir avec un Application support firefox neuf

et d'y réintégrer les seules choses qui comptent vraiment ( les signets et eventuellement historique)
le reste ( extensions) tu réinstalles

et encore les bookmarks tu devrais les synchroniser puis après remise à zero ddu Application support Firefox , les réintégrer ( sur fichiers neufs)
-
Autre solution
passer des heures à chercher-tester
( or vu la masse de fichiers dans le dossier Application suppprt firefox tu te prépares de longues heures de boulot pour pas grand chose)

en passant à aucun moment tu ne mentionnes le changement de plist firefox
( qui peut etre un des coupables)
 
Merci beaucoup pour la réponse! :)
Quels sont les fichiers dont j'ai réellement besoin, alors? (je ne sais jamais à quel fichier correspondent les signets et la barre de favoris)

Et qu'entends-tu par "synchroniser" les bookmarks?
 
Merci beaucoup pour le lien, c'est super!!!

Je viens de me rendre compte que Firefox déconnait dès que j'installais le plug-in Illimitux, et que je vidais mon cache!
C'est bien chiant... :(
 
ce qui est peu surprenant , illimitux est un outil ( de contournement donc on n'en detaillera rien) fragile, et "en face" ils changent des réglages ou mode operatoire

-concernant foxmarks xmarks , bien réflechir avant de cocher l'option concernant les mots de passe
( perso je ne confie pas des mots de passe à un site externe , même crypté)