incompatibilité mac

karan

Membre confirmé
29 Mai 2007
14
0
bonjour, je possede un macbook core 2duo ac 1 g de ram.
je sui etudiant et je vais partira l'etranger l'année prochaine.sur la feuille du logement universitaire ou je vais aller il me propose d'avoir internet mais il est preciser qu il n'y a pas de compatibilité avec macintosh....
je me demande comment cela est possible et si cela signifie que je ne pourrais pas avoir internet ??

merci
 
très bizarre je vois pas comment internet ne serai pas " compatible "
 
a mon avis c'est une connerie
 
genre ils ne veulent pas prendre de risques en de problèmes dans la mesure ou ils ne connaissent pas cette plateforme.... :mouais:

compatible !! :D
 
oui compatible !
je mise aussi ;)
 
J'ai eu la même blague quand je suis parti pour mes études en Hollande..:D
C'est juste qu'ils ne veulent pas se prendre la tête
En tout cas, j'ai eu aucun problème mais c'étais en wifi
J'espère que pour toi ça seras pareil mais franchement je crois pas du tout que tu auras un pb:)
 
Bienvenue :coucou:
Ce qui est possible c'est qu'ils ne font pas de support pour les macs par cause de manque de connaissance ou c'est plus souvent le cas, un responsable informatique qui ne jure que par windows :rolleyes:

je te conseille de paufiner ton français avant de partir par contre ;)
 
C'est possible qu'il n'y ait pas compatibilité si la connexion nécessite un exécutable Windows pour la saisie de user et mot de passe.:nailbiting:

En Corée, c'est le cas du principal réseau wifi payant, Nespot de Korea Telecom, qui n'est officiellement pas compatible avec Mac OS. Cependant, Korea Telecom offre un autre système de connexion, sans utilisation de l'exécutable (on enregistre auprès d'eux l'adresse MAC de l'ordinateur) qui dans les faits est compatible avec le matériel Apple.
 
de toute façon tu pourras toujours démarrer sous windows avec ton mac en utilisant bootcamp ou autres si vraiment il n'y a pas d'autres solutions