Incompatibilité Safari 5 et Autocomplete always on!

Réal108

Membre enregistré
6 Novembre 2007
5
0
Iowa USA
Avec le tout nouveau Safari 5 pour MAC, j'ai dû repasser Autocomplete always on! qui permet de mettre le commutateur OFF à ON pour certains sites sensibles de nature financière. De cette façon, on n'est pas obligé de rentrer constamment un Userid et mot de passe chaque fois qu'on veut accéder au site.

Or après avoir repassé cette petite programmation, je m'aperçois que ça ne fonctionne pas. Suis-je le seul à constater ça ? Merci!
 
Safari = Application Internet => je déplace dans le bon forum.

Je ne trouve pas que ce soit bien clair : de quel commutateur parles-tu ?
 
Je reformule donc plus simplement:

Avec le tout nouveau Safari 5 pour MAC, j'ai dû repasser Autocomplete always on! et je m'aperçois que ça ne fonctionne pas. Je dois dois donc entrer manuellement les userid et mot de passe chaque fois que je veux accéder les sites concernés.

Suis-je le seul à constater ça ? Merci!
 
J'utilise très peu la fonctionnalité mais j'ai au moins un site sur lequel je peux constater que c'est comme avant.
 
Je veux bien m'assurer de la dernière réponse reçue.

La plupart des sites fonctionne très bien avec les userid et mots de passe emmagasinés dans le trousseau. Il y a cependant certains sites, financiers pour la plupart (banques, cartes de crédit), qui bloquent cette fonctionnalité et nous forcent à ré-entrer manuellement le userid et mot de passe. C'est là que Autocomplete always on! est pratique puisqu'il débloque ce qui a été bloqué.

Le dernier répondant peut-il me confirmer qu'il s'agit bien de ce type de sites ? Merci encore!
 
Non, pas de site financier, pour moi ;)
 
Je reformule donc plus simplement:

Avec le tout nouveau Safari 5 pour MAC, j'ai dû repasser Autocomplete always on! et je m'aperçois que ça ne fonctionne pas. Je dois dois donc entrer manuellement les userid et mot de passe chaque fois que je veux accéder les sites concernés.

Suis-je le seul à constater ça ? Merci!
==========================
Si ça peut intéresser d'autres personnes, j'ai trouvé réponse dans le forum anglais de CNET:
http://lapcatsoftware.com/blog/2010/06/10/safari-extension-autocomplete/