incompatibilité soudaine entre mon mac et ma epson

kiplou166

Membre confirmé
11 Janvier 2003
84
0
ça peut paraitre bizzard mais du jour au lendemain mon imprimante (epson stylus photo 750) ne marchais plus.En fin si elle marchais puiusque lorsque je usi allé dans l'utilitaire epson et que je lui ai demandé de tester l'allignement des tetes, elle a imprimé une feuille. Mais il se trouve que si je veux imprimer un document apple work, apres avoir valider l'impression, il ne se passe rien!! le centre d'impression ne se lance pas et l'imprimante ne réagit pas. Il n'y a pas non plus de message d'erreur!
Pour resoudre le probleme j'ai tenté de réinstaler le driver de epson mais. mais un message d'erreur apparait "des erreurs sont survenus il est impossible de continuer l'instalation" Si quelqu'un peu m'éclairer je lui en serais res reconaissante car il faut dire que je suis completement depassée.

merci d'avance

KIPLOU
 
s'il vous plait, aidez moi vite, j'ai des documents tres important a imprimer
Merci mille fois
Mac G
Et tous les membres de ce forum qui m'on sorti plus d'une fois de la m+r+e
 
Ben moi elle marche super chez moi mais j'avais a aligner les tetes, hors quand je vais dans utilitaire Epson, aucune imprimante n'apparait....
frown.gif
 
Il n'y a vraiment personne qui pourait m'éclairer, le probleme devient tres embetant!!!
(est-ce possible que ce sois du à un virus et qu'il faille reformater l'ordinateur???
 
En desespoire de cause, j'ai tenté de desinstaler le driver actuel en effçan tt ce qui ressemblait a epson (SP750 et ce qui contenait epson) de mon ordinateur, mais malheuresement lorsque j'installe le nouveau (qui est la mm version puisqu'il ni en a pas d'autre ) que l'ancien) il y a toujours le mm message "des erreurs sont survenus"
Que dois je faire??
y a t-il moyen de formater "qu"une partie de l'ordinateur" et de garder certaine données? (sans les changer d'ordinateurs???)
Meerci d'avance
 
Va sur le site de Epson et prends les derniers drivers pour ton imprimante
 
Je suis malheuresement deja allé sur le site d'epson et le driver qui refuse de s'instaler c'est celui que j'ai toruvé sur le site (d'ailleur c'est le seul qui soit proposé pour mon imprimante et mac os X
 
J'ai egalement essayé d'insatler le driver disponible sur versiontracker.com mais il y a toujours le meme message d'erreur
Alors svp que dois je faire,?????