ça peut paraitre bizzard mais du jour au lendemain mon imprimante (epson stylus photo 750) ne marchais plus.En fin si elle marchais puiusque lorsque je usi allé dans l'utilitaire epson et que je lui ai demandé de tester l'allignement des tetes, elle a imprimé une feuille. Mais il se trouve que si je veux imprimer un document apple work, apres avoir valider l'impression, il ne se passe rien!! le centre d'impression ne se lance pas et l'imprimante ne réagit pas. Il n'y a pas non plus de message d'erreur!
Pour resoudre le probleme j'ai tenté de réinstaler le driver de epson mais. mais un message d'erreur apparait "des erreurs sont survenus il est impossible de continuer l'instalation" Si quelqu'un peu m'éclairer je lui en serais res reconaissante car il faut dire que je suis completement depassée.
merci d'avance
KIPLOU
Pour resoudre le probleme j'ai tenté de réinstaler le driver de epson mais. mais un message d'erreur apparait "des erreurs sont survenus il est impossible de continuer l'instalation" Si quelqu'un peu m'éclairer je lui en serais res reconaissante car il faut dire que je suis completement depassée.
merci d'avance
KIPLOU