Incorporer une page web dans une page iWeb

alargeau

Membre actif
17 Janvier 2005
591
36
44
Bonjour,

une fonction me manque depuis que j'ai quitté Rapidweaver, celle de pouvoir insérer une page web externe dans une page web créé avec iWeb. Je ne sais pas si vous avez connaissance d'une possibilité de faire ça, notamment avec un petit plugin externe par exemple ; j'ai cherché, en vain.

J'attends vos aiguillages...

Merci.

Je ne sais pas si tu attends vraiment cela, mais tu peux créer un lien qui renvoie sur une page qui s'ouvrira dans ton site.
Il suffit d'utiliser l'inspecteur, d'ouvrir l'inspecteur des liens, de rentrer l'URL de la page et de ne pas cocher la case "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
Bon courage.

Bonjour,
excusez moi d'avance si ma question tombe à côté de la plaque, mais je ne suis pas connaisseuse, je bidouille sur iweb pour promouvoir mon activité de voix off (qui marche pas encore très fort) et je tiens à rester autonome (pas de webmaster!) pour mettre à jour régulièrement mes sons...

il parait que ma page de démos où je mets une dizaine de son qui dure 10-20 secondes chacun est trop lourde, on m'a donc conseillé de mettre mes sons dans des fenêtres pop-ups, est ce que c'est de ça dont vous parliez?

voici la page "lourde" en question :
http://www.anlopiquet.com/Ecoutez!.html

si non, comment puis-je créer des fenêtres pop-ups?

on m'a aussi conseillé d'utiliser flash au lieu de quick T, pourquoi l'un serait il mieux que l'autre? de toute façon sur mon macbook 10.4.11, je n'arrive pas à installer Flash...
bon ça fait beaucoup de points d'interrogation, et je ne suis pas prête de vendre ma voix correctement...
:)
merci d'avance!
Laora

Bonjour,

L'idéal sera aussi de créer plusieurs pages avec moins d'extraits ... je dirais 2 à 3 grands max par pages seraient déjà plus éfficace en terme visuel mais surtout en temps de chargement

@+

Faites aussi un tour du côté de la balise object, assez intéressante et utilisable pour PLAIN de truc :)

je n'ai pas bien compris de quoi tu parlais, balise object, c'est quoi? une fonctionnalité sur iweb?
c'est peut être évident pour vous, pardonnez la novice que je suis:siffle:
mais qui fait tout pour se soigner :p
laora

et sinon un grand merci à tous, ZEPATENTE j'ai suivi ton conseil, j'ai dispatché mes sons sur différentes pages, c'est mieux m'a-t-on dit mais pas encore top top...
je m'accroche décidément à ma fenêtre pop-ups...

je n'ai pas bien compris de quoi tu parlais, balise object, c'est quoi? une fonctionnalité sur iweb?
c'est peut être évident pour vous, pardonnez la novice que je suis:siffle:
mais qui fait tout pour se soigner :p
laora
:)

Nope une balise c'est dans le code html : object

Il y a de bon tuto html + css sur le net (pompage...) ;)