IND CS5 Raccourci clavier

apreslapluie

Membre actif
4 Octobre 2007
355
8
Saint-Malo
Bonjour,

je me demande si il est possible d'attribuer des raccourcis claviers au point de référence. Au lieu d'être obligé à chaque fois de cliquer sur l'icône représentant l'un des côtés le fait d'attribuer un raccourci serait beaucoup plus rapide. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci

Il te suffit d'utiliser le pavé numérique. Chaque chiffre correspond un point.

Je me réponds, car je n'ai pas été assez précis. En fait, la manip est un peu plus compliquée et un peu tordue : il faut d'abord masquer, puis afficher le panneau de contrôle (Commande - alt ^), ensuite utiliser la combinaison Maj Tab pour sélectionner l'icône des points de référence. Ensuite, tu peux utiliser le pavé numérique.

Je me réponds, car je n'ai pas été assez précis. En fait, la manip est un peu plus compliquée et un peu tordue : il faut d'abord masquer, puis afficher le panneau de contrôle (Commande - alt ^), ensuite utiliser la combinaison Maj Tab pour sélectionner l'icône des points de référence. Ensuite, tu peux utiliser le pavé numérique.

Merci
Si j'ai bien compris le fameux Maj-TAB permet de naviguer dans les différents item de la barre de contrôle.
N'est-il pas possible de scripter cela ?