MacBook Pro Indécis version OS pour i5 2.4 Ghz ?

Manu27

Membre confirmé
11 Octobre 2009
85
3
36
Salut le forum !

J'ai un Macbook Pro mi-2009,
2.8 Ghz (Core 2 Duo)
4 Go RAM
Geforce GT 9600M
500 HDD

J'ai installé Sierra mais c'est lent dessus donc j'ai downgrade à Yosemite qui passe très bien et je suis pleinement satisfait.

Aujourd'hui, j'ai acheté un nouveau Macbook Pro mi-2010

2.4 Ghz (i5)
4 GO RAM
Geforce GT 330M
320 HDD


Sierra est installé dessus et il m'a l'air de tourner correctement.

Avez-vous des avis sur Sierra et le i5 2.4 Ghz ?
Est-il mieux de mettre El Capitan ou encore Yosemite sur cette machine pour qu'elle tourne pleinement ?

Comme il date de mi-2010, j'hésite à laissé Sierra dessus.


Je ne sais pas trop et je préférerai avoir des avis :)

Merci,
 
Dernière édition:
Salut

La meilleure solution serait de remplacer le HDD par un SSD et de passer la mémoire de 4 à 8 Go.

PS: Je suis étonné que tu aies installé Sierra sur un Mid-2009 qui en principe n'accepte pas les systèmes au delà de El Capitan ????
 
Au début quand il est sorti, il y avait un patch de disponible pour les anciens macbook ;-)

Sa permettait de tromper le système et de l'installer quand même !
 
Ok, mais c'est de la bidouille et avec 4 Go et un HDD c'est sûr que ça va ramer.
Tu peux tenter El Capitan.
 
Oui enfin je me suis peut-être mal exprimé :)

Je laisse Yosemite dessus et puis terminé.

Je parle du deuxieme que j'ai acheté avec un i5, j'aimerai avoir des conseils sur quel OS installé.
 
Je viens de l'avoir, j'ai pas assez de recul pour savoir si ça va le faire avec Sierra.

D’où ma demande d'avis pour Sierra et i5 2.4 Ghz car si je vois que les avis ne sont pas bons, j'installe l'OS d'avant.

Donc la j'attend et je recherche des avis car j'ai mes clés USB de Sierra et Yosemite et j'attend de savoir quel OS installé pour pouvoir formater et mettre tout ça en route.