indesign 2.0 ou les bugs d'adobe !

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
adobe sort juste indy 2.0.1 et la je crois qu'un petit forum s'impose sur le sujet. Je suis au courant depuis trois jours par la hotline adobe !!!! super gag indy 2.0 ne support pas illustrator 10 du coup je dois fonctionner sur os 9 et 10 !!! un de chaque coté comme des gosses, sinon... plantage erreur code 2 voir 3, c'est selon. La hotline d'adobe est au courant et m'a fait jetter des fichiers, dont celui qui permet de travailler avec webdav (domage pour ceux qui sont dans ce genre de protocole de travail, n'achetez pas indy, cela ne marche pas) Pourquoi mettre en circulation des applis non finalisées ? Ils devraient mettre sur les boites " beta, participez aux test des produits adobe" et faire un rabais pour compenser le temps perdu et le coup d'une hotline en irlande (seul avantage ; les hotesses ont un accent charmant...).
Pourquoi ? probablement pour coiffer quark ! mais il n'y avait pas besoin de cela quand on vois le nouveau tarif d'xpress (il faut toujours rajouter acrobat pour faire du pdf ?) !!!! pour moins on a photo, illustr, indy, acrobat mais on se prend la tête avec indy !
alors ils peuvent compter sur moi pour ne plus claquer de la money en upgrde et mettre la M... dans mon mac que j'aime je vais attendre qu'il finissent de finaliser leurs softs (je vais attendre pour photosh 7) avec le concour des gentils kamikazes dont je FESAIS partis !!!
 
la saga continue et c'est pas du star war...voir le post sur ill 10 meme comba..rien a dire sinon beh gardez tjs vos anciennes versions...elle sont plus q'utiles...
 
Tiens, maintenant il n'y a pas que InDesign 2, Illustrator 10 et Photoshop 7 qui sont en test chez les usagers???
grin.gif
grin.gif

Ca devient hélas courant chez Adobe ce genre de gag…
 
photosh 7 je sais pas et je veux pas savoir ! pas avant qu'il n'ai sortis les patches !!! Je voudrais savoir si des utilisateurs ont connu le même gag ! pour ceux a qui c'est arrivé j'ai deux pistes pour revenir a la "presque" normale.
 
En fin de compte, il semble que la sortie précipitée d'une nouvelle version d'un logiciel soit un moyen d'occuper le terrain ou de répondre aux coups d'un concurrent. Dès lors, il ne faut pas s'étonner d'essuyer quelques baffes si on s'approche trop vite du ring.
Wait and see...
rolleyes.gif
 
wait and see, ok mais d'un autre coté, indy me semblait bien sympa d'autant que pour ma part je ne l'ai pas "payé trés cher", 3660 frs le 1 + 295 frs le 1.5 + 179 euros le 2.0 a comparer avec Q xpress ! quand on veut faire légal y'a pas mieux, d'autant que quand il fonctionne.... c'est une bonne atomique !
Domage tous ces bugs mais a force de connerie de ce genre adobe va faire tourner casaque a de nombreux consommateurs ! avec mac os X on va avoir une offre soft plus large, si je ne me trompe. Adobe comme quark par le passé croit que c'est arrivé et la stupidité de leur raisonnement déteint sur les nombreux épisodes judiciaires avec macromédia !
 
Dans le genre gag, impossible de lancer Indi 2 sur mon IBook... Il quitte inoipinément dès le lancement sous X.
Je pensais l'acheter car j'en ai besoin pour bosser, je vais m'abstenir.
 
recherche dans les autres sujet sur Id ou Xpress ET indi ces temps ci : tu trouveras la solution
 
bon voila donc un client pour les petits trucs d'adobe. pour que Indy refonctionne sur ton mac recherche le dossier WORKFLOW (un truc dans le genre) et tu fous le contenu a la poubelle ou plutot dans un dossier dans un coin), et si tu as illustrator recherche ARMlib une extention et poubelle ou dossier reserve dans un coin. Voilaa ce qui a solutioné mes probleme tiens moi au courant pour savoir si l'erreur etait identique.

Sinon la hotline m'a phoné pour me dire que des clients avez solutionné leur problemes en désinstallant et en réinstallant d'abord indy puis illustr.

adobe a réussit a créer deux appli sensées s'intégrer a merveille qui ne se supportent pas... bad gag