Indesign a quitté de manière imprévue

Si InDesign plante à l'enregistrement, c'est que ton fichier a un problème. Il faut que tu fasses 2 choses :
  1. exporter ton fichier en .idml et le rouvrir, puis le réenregistrer en indd
  2. réinitialiser les préférences
Merci pour ta réponse, j'ai réinitialiser les préférences mais malheureusement ça ne s'est pas arrangé. Je ne peux exporter aucun fichier, ni l'enregistrer
 
Merci pour ta réponse, j'ai réinitialiser les préférences mais malheureusement ça ne s'est pas arrangé. Je ne peux exporter aucun fichier, ni l'enregistrer
Tu as bien obtenu un message demandant si tu voulais réinitialiser les préférences ? Si tu n'as pas eu de message, alors il n'y a pas eu réinitialisation.
Je n'arrive pas à comprendre si ton problème survient avec tous les fichiers ou juste un en particulier ?
 
Tu as bien obtenu un message demandant si tu voulais réinitialiser les préférences ? Si tu n'as pas eu de message, alors il n'y a pas eu réinitialisation.
Je n'arrive pas à comprendre si ton problème survient avec tous les fichiers ou juste un en particulier ?
Oui j'ai bien eu ce message, j'ai cliqué sur oui pour tout réinitialiser.
Ce problème arrive sur tous mes fichiers, que ce soit d'anciens fichiers que j'ouvre ou des nouveaux que je crée