Indesign CC 9.1 - pas pour tout le monde ?

ricounet

Membre actif
29 Septembre 2006
126
2
Hello

Je suis passé la semaine dernière à la version 9.1 d'indesign (dispo depuis le 22 août) et je dois dire qu'enfin je retrouve un indesign rapide. Belle optimisation de la part des développeurs !

Mes collègues ont un souci : leur Creative Cloud ne leur propose pas la mise à jour. En quittant et relançant le CC, en redémarrant le poste, rien n'y fait... CC indique indesign à jour.

Après quelques recherches sur le net, il semble y avoir d'autres personnes touchées par ce problème.

Les forums Adobe contiennent des discussions à ce sujet, mais visiblement, il n'y a pas de réponse officielle d'Adobe. Certains disent qu'en réinstallant indesign le problème est réglé... mais je prefèrei ne pas avoir à reconfigurer indesign.

Etes-vous aussi touché par ce problème ? Connaissez-vous des solutions ?
Merci
 
Certains disent qu'en réinstallant indesign le problème est réglé... mais je prefèrei ne pas avoir à reconfigurer indesign.
Bonjour,

InDesign CC permet de Synchroniser les paramètres (dans les Préférences), et quand on désinstalle un logiciel de la CC on a le choix de conserver ou non les Préférences.
C'est très pratique, surtout quand on veut désinstaller pour réinstaller dans une autre langue.
:up:
 
Merci pour ces infos. Par contre bizarre, la synchro des parametres est visible sous la 9.1, je ne vois rien sous la 9.0. Je vais tenter de désinstaller la 9 en espérant que la synchro des parametres soit proposée, j'ai 3 postes a faire...

Cela dit, tout n'est pas sauvegardé non plus... (scripts, aplatissements des transparences...).

Bref, si j'ai pas le choix... merci Adobe, j'ai que ça a faire...
 
J'ai finalement appelé Adobe.

Le technicien a trouvé une solution pour faire la mise à jour :
Créer un nouveau compte utilisateur (de type Administrateur), se logger dessus, lancer Creative Cloud, la mise à jour inDesign 9.1 est maintenant proposée.

Merci MagicPDF pour ton aide.