INDESIGN : corps de texte

brazildici

Membre enregistré
20 Décembre 2004
7
0
Montpellier
BOnsoir du soir,
j'ai un texte en plein de coprs différents dans des blocs liés, je voudrais descendre tout le texte d'1 pt de corps, mais d'une seule manip si possible. Est-ce possible ?
Et puis aussi : quel est le meilleur manuel pour Indesign ? (je le teste avec un bouquin de 300 pages, sinon je faisais avec XPress, illustrator photoshop)
MERCI !
:confused:

brazildici a dit:
BOnsoir du soir,
j'ai un texte en plein de coprs différents dans des blocs liés, je voudrais descendre tout le texte d'1 pt de corps, mais d'une seule manip si possible. Est-ce possible ?

Oui. Il te suffit de sélectionner tout ton texte et d'utiliser le raccourci clavier Commande+Majuscule+,
La liste des raccourcis clavier (paramétrables) se trouve dans le menu "Édition".

DocEvil a dit:
Oui. Il te suffit de sélectionner tout ton texte et d'utiliser le raccourci clavier Commande+Majuscule+,
La liste des raccourcis clavier (paramétrables) se trouve dans le menu "Édition".

Dans la liste des raccourcis clavier de "EDITION", est proposé de reprendre les raccorcis clavier d'XPress 4. J'ai choisi cette option et j'ai pu descendre l'ensemble des corps de texte d'un seul point (après avoir, dans les Prefs, mis l'incrément de corps et d'interligne à 1 pt au lieu de 2 pts par défaut).
Extra Bien ! Merci encore !
:up: