InDesign CS et styles/notes MS Word

gabriel3

Membre confirmé
29 Janvier 2005
82
4
Est-ce que InDesign CS peut importer du texte Word en respectant les styles et surtout en reconnaissant les notes de bas de pages, afin d'éviter de les replacer manuellement?
Cela me permettrait d'éviter des longues journées de travail avec Quark....

Merci!!!
 
hier... j'ai bien peur qu'il faille le faire manuellement... Briesefer a cree un post tres interessant sur la numerotation... de la j'en ai profite pour exposer mes problemes avec indesign... alors indesign reconnait les styles meme si il faut etre prudent et les retravailler pour plus de clarte... c'est ultra simple... mais la ou ca se complique, il ne reconnait pas (ou semble ne pas reconnaitre) les notes de bas de pages... ils apparaissent en fin de document et compliquent la lecture... j'ai bien peur qu'il faille le faire manuellement... pour l'instant je ne sais pas s'il faut creer un bloc pour les notes, ou s'il faut travailler avec "page type"... j'attends la reponse de nos professionnels...;)
 
:up: Et bien voila, gabriel3... je confirme, il faut travailler tes notes manuellement... je te conseille encore de lire la question que posait Briesefer3000. Tomaclaumax est un expert... tu trouveras des reponses a tes questions... je viens de travailler mes notes... ouf, heureusement que je n'ena vais que deux... qu'est-ce que ca va etre avec un document truffé de notes de bas de pages...:siffle:
 
gabriel3 a dit:
Est-ce que InDesign CS peut importer du texte Word en respectant les styles et surtout en reconnaissant les notes de bas de pages, afin d'éviter de les replacer manuellement?
Cela me permettrait d'éviter des longues journées de travail avec Quark....

Merci!!!


Salut,
oui InDesign sait importer des textes Word en respectant les styles du moment
que les styles créent dans Word et InDesign portent les mêmes noms.

Pour les notes de bas de page voir réponse de watanaiko


watanaiko a dit:
:up: Et bien voila, gabriel3... je confirme, il faut travailler tes notes manuellement... je te conseille encore de lire la question que posait Briesefer3000. Tomaclaumax est un expert... tu trouveras des reponses a tes questions... je viens de travailler mes notes... ouf, heureusement que je n'ena vais que deux... qu'est-ce que ca va etre avec un document truffé de notes de bas de pages...:siffle:

Expert, je ne sais pas, disons que je connais un peu InDesign ;)
Mais je me sens flatter, merci :)