Indesign CS

mattismc

Membre confirmé
12 Septembre 2001
74
0
Salut pour vous annoncer, ce soir, sur

http://www.milic.net/indesign

tous sur Indesign CS, par le grand Branislav Milic.

A+

Quoi de neuf......la révolution en route.....
laugh.gif
 
tin ch'uis deg' je l'ai depuis 3 semaines Indesign 3 et comme je suis jamais dispo j'ai pas eu le temps d'écrire mon article de prévisualisation avant la date d'aujourd'hui

Bon en tout cas je vous le dis.

Photoshop CS c'est nul
Illustrator CX : c'est comme 10 mais en rapide

Mais par contre Indesign CS

il déchire grave

c'est une TRES BELLE mise a jour

C'est bourré de nouveautés ! c'est tout plus pratique a utiliser.

mais il y a des trucs que j'ai pas pigé... j'irais faire un tour ce soir chez Milic car apparement dans L'opentype il y a de sacrée nouveauté et dans la gestion des paragraphe aussi !

Sinon je vous le dis : le pied c'est la palette de séparation de couleur... terrible
 
quand tu dit photoshop c'est nul ca veut dire rien de nouveau ou bien c'est pire que l'actuel ou bien égal a avant
sinon y a un articje dans l'actu qui dit que les nouvelles versions était optimisé pour G5
ca veut dire que sans G5 on va ramer
confused.gif
mad.gif

ou pire ?! (je comprend jamais ce type de phrase, parfois ca cache des trucs)
ou ca ira quand même avec un petit G4 733
tongue.gif


par contre illus plus rapide là c'est bien ca
et pour indesign encore mieux
laugh.gif
 
non non t'inquiète : l'optimisation G5 c'est en plus... tout les softs gagne "un peu" en rapidité (surtout illustrator en fait)

Pour Photoshop ! en fait j'ai longtemps cherché les nouveautes... tu cours derrière en fait
 
Yama a dit:
Pour Photoshop ! en fait j'ai longtemps cherché les nouveautes... tu cours derrière en fait
j'aime bien cette phrase, car l'optimisisation prend tout son sens
on cours mieux derrière avec un G5 et panther qu'avec un G4 et jaguar
laugh.gif

sinon ben pour photoshop si il gagne un peu en rapidité se serait pas mal
remarquer il l'ont peu être faite pour qu'elle ai les nouvelles marque de fabrique cs un peu comme la gamme mx flash, dreamweaver ect
remarquer comme d'hab si elle apporte rien je me dit je l'achèterai pas puis au final ben en commandant les autres je la prendrai avec, je me connais
laugh.gif

merci de la réponse ca me rassure
zen.gif


zen.gif
jfh
zen.gif
 
29.09.2003 - 18h45
TOUT SUR INDESIGN CD (3.0) !

Dans quelques minutes, un lien apparaîtra sur cette page qui vous mènera vers la page décrivant tout ce qu'il faut savoir sur InDesign CS. Dans un premier temps, vous ne verrez que le texte mais au fur et à mesure de la soirée les liens vers les captures d'écran seront ajoutés. Il vous faudra donc rafrâichir la page environ toutes les 15 minutes dès que la page sera accessible. Patieeence !

patieeeence, tu m'etonnes !
on en est deja à 80 mn depuis la news
tongue.gif
 
'tain, je vais devoir me faire la mise à jour alors que je n'aurais même pas vraiment utilisé la 2.
promis-juré, mon prochain doc, je le fais entièrement dessus !
j'en ai trop raz le bol de galerer avec la création de pdf depuis xpress sous classic
frown.gif
 
Vieux Mac-User a dit:
il est embêtant brani !
mad.gif

Que n'appliqueriez-vous pas à vous-même davantage de modération, cher ami?

Comme disait la marquise :
— « Si vous n'aimez point cela, n'en dégoûtez point les autres »
 
en tout cas y a plein de bonne chose
la petite barre contextuelle facon photoshop et autre
comme la gamme mx on harmonise le tout pour que l'utilisateur ne se perde pas
laugh.gif

pathfinder, les images en import ect
mais ce qui m'étonne un peu c'est ca

LE DOCK DE MAC OS X : déplacer un objet de la page sur la Corbeille du Dock de Mac OS X contribuera à supprimer cet objet et le fichier original s'il s'agit d'une image importée.

ca semble bizarre en tout cas pour moi, je voyais pas le dock utile dans l'utilisation d'indesign si vous me comprenez bien

ben moi celui la je sais déjà que je vais l'acheter

zen.gif
jfh
zen.gif
 
talking a dit:
Que n'appliqueriez-vous pas à vous-même davantage de modération, cher ami?

Comme disait la marquise :
— « Si vous n'aimez point cela, n'en dégoûtez point les autres »

Mais je modère ma patience.
J'attendais comme tout-un-chacun cette page promise à 19h.
On a le droit d'être "embêté" à moins.
wink.gif
 
ironique ??
un tout petit peu de vérité ??
wink.gif

on est pas obliger de l'utiliser tout les jours non plus
puis quand j'en ai besoin il fait ce que je veux et assez facilement je trouve, pour moi ca me suffit
laugh.gif
 
Pour moi, une des grandes nouveautés de cette version est ceci :

Mixed ink support
Cost-effectively broaden the range of colors available in print jobs involving two or more inks: for example,
combine two inks—such as a spot color and a varnish, or a spot color and a process color—to create a
palette of colors for the design without increasing your budget. To do this, first create a spot color in the
Swatches palette. Then choose New Mixed Ink Swatch from the Swatches palette menu and enter the settings
you want. Alternatively, you can create a mixed ink group to quickly make a large range of colors
available for use. Select New Mixed Ink Group from the Swatches palette menu, and enter values for
InDesign CS to use to automatically generate the palette of colors. In a mixed ink group, the base swatches
are parents to all of the related swatches. If you edit a base swatch, InDesign CS automatically updates the
related swatches and any objects that have the swatches applied.

Pour les non-anglophiles, c'est la possibilité de créer des teintes mixant des pantones et des quadris et un nuancier composé automatiquement de toutes les variantes possibles. On va enfin pouvoir s'amuser en 2 teintes !
mix.jpg
 
Cela fait deux heures que j'essaie d'imprimer avec InDeign 2 sur un G4 bipro 1,42 OSX. Donc j'ai enregistré les pages en EPS et les imprime dans XPress 5. Ca marche, Merci...
Je viens sur MacGe pour ma changer les idées... Stupeur! je vais pouvoir m'acheter mar troisieme version d'InDesign. Depuis la 1 j'ai dut faire 5 docs avec. Je le dis : Indesign est le logiciel le plus cher du marché. Plein de zigouigouis mais l'essentiel n'est pas là. Stabilité, facilité d'impression, rapidité de passages enrtre les outils...
XPress ce fout de nous ; il n'y a pas de service après-vente ; il est cher ; on ne peu pas faire de docs de + de 1200x1200 mm... mais je vais acheter la version 6 car je bosse pour gagner ma vie et je ne veus pas etre dans l'angoisse du bon vouloir de mon logiciel.

Pour Pshop c'est pas pareil. Ce logiciel est merveilleux et LUI pourrais couter plus cher.

Sauf que je trouve que le systeme de licence qui oblige a acheter 5 versions pour commencer à avoir un prix est anormal. Je me sert de deux ordinateurs et voudrais bien avoir dessus la possibilité d'avoir Pshop et Illustr pour une somme modique. InDesign, un, ca me suffit.
 
pour imprimer avec la version 1, tu peux essayer en n'ayant aucune palette flottante ouverte a ce moment là. ne pas avoir de redustions ou d'agrandissement des images (donc à telle) et pas de rotation. y'a que comme ca que j'avais pu sortir mon 12 pages hyper lourd. bon courage. sinon je crois me souvenir qu'il y aussi une police qui ne supporte pas.
 
Merci mais c'est pas avec ID 1 c'est avec ID 2 sous X.

Ca a très bien en eps dans XPress. J'ai dormis un peu depuis.
Ca va mieux...
 
rien ne dit que ces bugs de l'époque n'aient été soignés
laugh.gif