Bonjour à tous,
Je vous explique mon petit problème.
Je connais indesign depuis déjà plusieurs années et me voila lancé sur CS4.
Je commence un rapport de stage et pour faire bien avant même de faire le contenu je programme mes styles de paragraphe, style de caractères,...
Je me lance ensuite dans la mise en place de ma table des matières et là j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
C'est pas compliqué, l'ensemble de mes Titres sont situés après les sous-titres...
J'aimerais bien inversé le processus, mais même en changeant l'ordre d'entrée dans la fenêtre table des matières cela ne change rien (je sais pas si vous m'avez suivi)
En gros, dans la fenêtre table des matières j'ai ajouté Titre puis Sous-titre.
Dans ce cas c'est l'inverse qui apparait.
J'ai donc inversé dans la fenêtre table des matières Sous-titre puis Titre.
Rien ne bouge.
Avez vous une idée pour résoudre mon petit souci?
Merci d'avance.
Bonne nuit
Je vous explique mon petit problème.
Je connais indesign depuis déjà plusieurs années et me voila lancé sur CS4.
Je commence un rapport de stage et pour faire bien avant même de faire le contenu je programme mes styles de paragraphe, style de caractères,...
Je me lance ensuite dans la mise en place de ma table des matières et là j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
C'est pas compliqué, l'ensemble de mes Titres sont situés après les sous-titres...
J'aimerais bien inversé le processus, mais même en changeant l'ordre d'entrée dans la fenêtre table des matières cela ne change rien (je sais pas si vous m'avez suivi)
En gros, dans la fenêtre table des matières j'ai ajouté Titre puis Sous-titre.
Dans ce cas c'est l'inverse qui apparait.
J'ai donc inversé dans la fenêtre table des matières Sous-titre puis Titre.
Rien ne bouge.
Avez vous une idée pour résoudre mon petit souci?
Merci d'avance.
Bonne nuit