Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Arts graphiques
Indesign CS6 : installation impossible
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Membre supprimé 25234" data-source="post: 12722071"><p>@magicPDF :</p><p></p><p>Oui, le décompte commence à la première installation et c'est normal si l'installation est réussie !</p><p></p><p>Autre chose, je précisais cette histoire de décompte pour signaler que malgré le nettoyage acharné des fichiers cachés, il restait quelque part un fichier avec mes tentatives d'installation.</p><p></p><p>Hééééééééé, mais en fait, à la réflexion, cela ne signifie pas forcément qu'il restait un ou plusieurs fichiers après nettoyage. Peut-être que ce décompte est relié à mon identifiant Adobe ? L'info pourrait être stockée sur leurs serveurs, tout simplement...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 25234, post: 12722071"] @magicPDF : Oui, le décompte commence à la première installation et c'est normal si l'installation est réussie ! Autre chose, je précisais cette histoire de décompte pour signaler que malgré le nettoyage acharné des fichiers cachés, il restait quelque part un fichier avec mes tentatives d'installation. Hééééééééé, mais en fait, à la réflexion, cela ne signifie pas forcément qu'il restait un ou plusieurs fichiers après nettoyage. Peut-être que ce décompte est relié à mon identifiant Adobe ? L'info pourrait être stockée sur leurs serveurs, tout simplement... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Arts graphiques
Indesign CS6 : installation impossible
Bas