INDESIGN CS6 très lent sur dernier mac pro

GEDELON

Membre enregistré
24 Mai 2008
2
0
Bonjour,
je viens d'acheter le dernier Mac PRO dodécacoeur (MAC PRO 2.4_12CX/6X2GB/1TB/5770/SD-BEL)
et la mise à jour d'adobe creative suite6 design standard

Et grosse surprise, INDESIGN est super lent
j'appelle Adobe qui me dis que le programme utilise 32BIT et que seul 1 de mes 12 processeurs fonctionne
que ma carte graphique (radeon HD 5770) n'est pas assez bonne

Je suis dégoutté et j'hésite à demander à adobe de m'envoyer la CS5 au lieu de ma CS4 qui tournait bien sur mon ancienne machine
QU'en pensez vous
 
déjà, j'aurai mis un SSD, perso.
 
Question. tu a fait une instal neuve sans récupérer ton compte user de ton ancien mac ou pas ?
 
Question. tu a fait une instal neuve sans récupérer ton compte user de ton ancien mac ou pas ?

Ça a donc bien des conséquences néfastes n'est-ce pas ?


J'dis ça parce que je pense depuis longtemps que c'est le fait que j'ai commis cette erreur (?) qui fait que le MacPro ne me semble pas au max de ses capacités...

Donc si tu pouvais confirmer ? (avec explications à la clé, si c'est pas trop demandé... :rose: :D )

Ma manip' :

Assistant migration via TM :

  • Départ : iMac 24" Intel 2 Core Duo 2,8 ghz en 10.5.x
  • Arrivée : Mac Pro Two 2,26 ghz Quad Core Intel Xeon en 10.6.x


Merci d'avance !
 
et bien, j'ai acheté un macbook pro i7 quad core 15" neuf il y a quelques mois (que je vais revendre d'ailleurs). j'ai installé un système tout neuf et fait une récup de mon user venant de mon mac pro avec les applications que j'avais nettoyé avant avec onyx de ses caches.
à chaque lancement d'appli, il fallait plus de 5 rebonds minimum de l'icone avant que ca ne soit ouvert. plutôt énervé, après 2 semaines, j'ai tout effacé, installé un lion neuf et installé les mêmes applis venant des dvd d'origine. plus de soucis, ça pulse depuis :up:
 
  • J’aime
Réactions: Fìx
C'est bien qu'est-ce que j'pensais... :rateau:

Le problème, c'est que c'est l'ordinateur du boulot... j'ferai bien une clean install dessus... Problème, on est toujours en CS3 et j'utilise aussi Vectorworks 2009 qui tiennent par miracle sur SL, système qui n'est théoriquement pas vraiment prévu pour eux.... (il a fallu d'ailleurs que j'gruge quelques trucs pour les faire fonctionner sur cet ordi d'ailleurs... et j'me souviens même plus quoi ! :rateau: )

J'attendais que ma société mettent à jour tous ces logiciels pour tout remettre à plat.... mais z'ont pas l'air décidés... :sleep:

Mais merci pour ce retour d'expérience ! :zen:
 
baaaa tu tente de faire l'instal sur un autre DD pour voir. pas obliger de bousiller ton instal présente.
c'est comme ça que j'ai fait quand j'ai voulu installer 10.6. j'ai gardé ma 10.5 fonctionnelle en // au cas où.
 
Bonjour,
je viens d'acheter le dernier Mac PRO dodécacoeur (MAC PRO 2.4_12CX/6X2GB/1TB/5770/SD-BEL)
et la mise à jour d'adobe creative suite6 design standard

Et grosse surprise, INDESIGN est super lent
j'appelle Adobe qui me dis que le programme utilise 32BIT et que seul 1 de mes 12 processeurs fonctionne
que ma carte graphique (radeon HD 5770) n'est pas assez bonne

Je suis dégoutté et j'hésite à demander à adobe de m'envoyer la CS5 au lieu de ma CS4 qui tournait bien sur mon ancienne machine
QU'en pensez vous

J'en pense que j'ai un macpro 2008 et que la CS6 tourne très très bien.
Qu'est-ce qui est lent exactement ?
 
J'ai ID CS6 sur un MBP i7 de 2011 dont les installs par upgrade ce sont succédées depuis près de 10 ans et l'époque ou j'avais un G4 et… pas de souci. Le soft est plus réactif qu'en version CS 5.5…

Bon, le système et les applis sont sur SSD mais tout de même…

Peut-être un souci avec le chargement à la volée de polices si tu as un gestionnaire spécifique ?
 
Aucun soucis pour moi concernant la CS6 que ce soit photoshop, indesign ou illustrator sur iMac 21,5 quad core i5 fin 2011....
 
Peut-être une piste…
Sous indesign CS5, il y avait aussi cette sensation de lenteur à l'origine.
Dans préférences / interface : mettre la régénération dynamique sur "jamais"
 
j'ai moi aussi un mac pro, une carte graphique ATI Radeon HD 4870 et 16 Go de ram, et lors du passage au CC mon ordinateur ramait horriblement.

J'ai trouvé une solution :

Il semble que la version CC n'aime pas les anciens fichiers, créés en CS6, surtout si c'est de gros éléments (type magazine ou livre, avec beaucoup de pages maquettes et de styles)

J'ouvre mon document.
Je créée un nouveau document avec les mêmes spécifications (marges, fond perdu…)

Je sélectionne toutes mes pages maquette et je les fait glisser vers mon nouveau document pour les importer. Même opération avec les pages de document.

Ensuite je vais dans mes feuilles de style, et je charge les feuilles de l'ancien document.

J'enregistre et hop, ça marche ;).

Il y avait déjà eut le même problème entre CS3 et CS4 si je me rappelle bien…
J'espère que ça aide.
 
j'ai moi aussi un mac pro, une carte graphique ATI Radeon HD 4870 et 16 Go de ram, et lors du passage au CC mon ordinateur ramait horriblement.

J'ai trouvé une solution :

Il semble que la version CC n'aime pas les anciens fichiers, créés en CS6, surtout si c'est de gros éléments (type magazine ou livre, avec beaucoup de pages maquettes et de styles)

J'ouvre mon document.
Je créée un nouveau document avec les mêmes spécifications (marges, fond perdu…)

Je sélectionne toutes mes pages maquette et je les fait glisser vers mon nouveau document pour les importer. Même opération avec les pages de document.

Ensuite je vais dans mes feuilles de style, et je charge les feuilles de l'ancien document.

J'enregistre et hop, ça marche ;).

Il y avait déjà eut le même problème entre CS3 et CS4 si je me rappelle bien…
J'espère que ça aide.

Je vais surenchérir au niveau matos : Mac Pro 3,2 GHz Quad Core - ATI Radeon HD 5770
14 Go de Ram - Le tout sous Mavericks
InDesign CC depuis quelques jours et... énervement quasi permanent quant à la lenteur du logiciel par rapport à mon ancienne CS5 (j'en ai déjà parlé dans un autre post).

Je viens d'essayer le truc de dax84, hé bien chez moi ça ne marche pas :(
Le doc de 100 pages sur lequel je bosse me fait l'effet d'un boulet lourd à traîner avec cette pu... de CC :mad:
Des trucs tout simples, comme passer de la palette Pages à celle du Nuancier, afficher la palette des liens, attendre que les infos d'une photo s'y affichent, j'en passe et des meilleures... Toutes ces actions qui étaient instantanées sur la version précédente sont loooonnngues, mais loooooonnnnnnnngues :eek: