[InDesign] Renvoi de numéro de page

tga56

Membre enregistré
19 Mai 2005
6
0
58
Bonjour à tous,

Je débute sous InDesign et n'ai pas de formation préalable en PAO.

Je souhaite dans mon document faire des renvois à certains numéros de page, du genre :
"pour plus d'info sur trucmachin, voir page xx"

Et je voudrais bien sûr que le "xx" change automatiquement en fonction de l'évolution de ma pagination.

Comment dois-je procéder ? Je n'ai rien trouvé dans l'aide (les signets, c'est plus pour un lien dans le cas d'un doc électronique que sur un doc papier non ?).

Merci pour vos conseils.

Amicalement,

Thierry
 
tga56 a dit:
Bonjour à tous,

Je débute sous InDesign et n'ai pas de formation préalable en PAO.

Je souhaite dans mon document faire des renvois à certains numéros de page, du genre :
"pour plus d'info sur trucmachin, voir page xx"

Et je voudrais bien sûr que le "xx" change automatiquement en fonction de l'évolution de ma pagination.

Comment dois-je procéder ? Je n'ai rien trouvé dans l'aide (les signets, c'est plus pour un lien dans le cas d'un doc électronique que sur un doc papier non ?).

Merci pour vos conseils.

Amicalement,

Thierry

Bonjour,
peut-être voir du côté du menu Texte -> Caractère spécial -> Numéro de page suivante.
Faire une petite recherche dans l'aide avec cette fonction pour voir si tu sais appliquer ce que tu souhaites.
 
ToMacLaumax a dit:
Bonjour,
peut-être voir du côté du menu Texte -> Caractère spécial -> Numéro de page suivante.
Faire une petite recherche dans l'aide avec cette fonction pour voir si tu sais appliquer ce que tu souhaites.

Merci pour ta réponse ToMacLaumax !