Index des Forums - Galerie

• Créateur du sujet Créateur du sujet boddy
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

boddy

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2005
3 727
350
Face à la Méditerranée
Regardez ce qu'il y a à droite en ce moment, sous Galerie, dans l'index des Forums:eek:

C'est pas un peu "trop" :love:
J'me demande :confused:

• J’aime
Réactions: al02
2 choses :

- Si ta question est vraiment sérieuse et concerne ce qui s'affiche dans l'index des forums, vois çà plutôt à la réception. Mais si c'est pour parler de la toison backcatienne, là c'est sur on est mieux au bar :p

- Concernant l'image, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Un chat est un chat. Et Backcat en est un. Que ce soit l'image originale ou le petit ajout de l'avatar de backcat, il n'y a rien de pronographique là dedans. Qu'on ne vienne pas me dire "la chatte, bordel, la chatte" ! :o

Et pour parodier Pascal_Seventy_Seven, c'est du lard content pour rien, pas du cochon ! :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Finn_Atlas a dit:
2 choses :

- Si ta question est vraiment sérieuse et concerne ce qui s'affiche dans l'index des forums, vois çà plutôt à la réception. Mais si c'est pour parler de la toison backcatienne, là c'est sur on est mieux au bar :p

- Concernant l'image, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Un chat est un chat. Et Backcat en est un. Que ce soit l'image originale ou le petit ajout de l'avatar de backcat, il n'y a rien de pronographique là dedans. Qu'on ne vienne pas me dire "la chatte, bordel, la chatte" ! :o

Et pour parodier Pascal_Seventy_Seven, c'est du lard content pour rien, pas du cochon ! :D
Dis, Finnou, tu me connais, ce n'est pas vraiment mon genre de jouer les mères la vertu, mais là, pour le coup, je trouve ta position assez indéfendable. Bien sûr L'Origine du monde, puisqu'il s'agit de ce tableau, n'est pas une œuvre « pronographique ». Pour autant, je me demande quelle serait la réaction des uns et des autres si s'était agit d'une belle queue en gros plan...* Je ne pense pas que MacG soit la galerie idéale pour ce type d'œuvres. Mais je peux me tromper.

(*) Ne me dis pas d'essayer, tu sais que j'en suis capable. ;)

DocEvil a dit:
Dis, Finnou, tu me connais, ce n'est pas vraiment mon genre de jouer les mères la vertu, mais là, pour le coup, je trouve ta position assez indéfendable. Bien sûr L'Origine du monde, puisqu'il s'agit de ce tableau, n'est pas une œuvre « pronographique ». Pour autant, je me demande quelle serait la réaction des uns et des autres si s'était agit d'une belle queue en gros plan...* Je ne pense pas que MacG soit la galerie idéale pour ce type d'œuvres. Mais je peux me tromper.

Pas ma faute si Courbet n'a pas fait de tableau de sexe masculin :o
Comment ca, ca ne l'interessait pas ? :p

Si je puis me permettre... :siffle:

Il me semble que le débat au sujet de "l'origine du monde" date un peu.
Je pense même (rigolez, allez, marrez-vous) que tout a été dit là-dessus depuis belle lurette.
Ergoterait-on pour le plaisir, dans le coin?
;)

EDIT : Par contre, je suis ok pour virer le portier. :D

Ben le problème c'est qu'il n'y a pas assez de contributeurs aux galeries… le renouvellement tarde. Faudrait peut-être également voir les conditions d'utilisation de cette galerie.

Dis-donc Nephou, tu vérifies avant de valider tes contributions ? « … » C’est bien ce qui me semblait. Les photos affichées à l’accueil des forums sont les plus quelque chose :siffle: mais pas les plus récentes.

bisous by Nephou

boddy a dit:
Regardez ce qu'il y a à droite en ce moment, sous Galerie, dans l'index des Forums:eek:

C'est pas un peu "trop" :love:
J'me demande :confused:

Mais non , voyons ! :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.