Indiana Jones and the emperer's tomb demo

mac'adam

Membre actif
27 Août 2005
354
6
35
J'ai téléchargé la démo du jeu en question, je l'ai installée, mais quand je la lance rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, ou bien suis-je seul au monde ?

Je suis bien seul au monde

mac'adam a dit:
Je suis bien seul au monde

Apparemment bien seul. C'est le dernier Indiana Jones? Sortira en film?
Depuis un bail que j'attends (le film). J'avais lu (oula y a très longtps), qu'il devait sortir à l'été 2001:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Arcank

Merci beaucoup arcank, sans ton aide je n'aurais jamais réussi.

Config : mac OS X version 10.4.4 , processeur 1,83 GHz intel core duo , 512 Mo de ram , carte graphique ATY RadeonX1600 avec 128 Mo de vram.
Mais guytan, c'est vrai qu'il est pas bon ce jeu ?

D'accord, et par rapport au tomb raider tu le situes où (pas mal, bon, minable) ?

La première Lara Croft avait peut-être du relief, mais il était un peu trop cubique.
Et à part ça, vous savez pourquoi le jeu ne fonctionne pas ?

OK, mais je savais pas que j'étais sous Tiger, en tout cas je suis sur un ordi où des jeux marchent, ça me suffit. Mais maintenant, je sais pourquoi j'arrive pas à lancer Indy. Merci gKatarn.

mac'adam a dit:
D'accord, et par rapport au tomb raider tu le situes où (pas mal, bon, minable) ?
Dans l'ordre de préférence : TR2-TR1-TR3-[TR4-TR5]-Indy-TR6
Entre crochets : je ne suis plus très sur...
Mais TR6 (que j'ai acheté à l'AE 7,5 euros pour voir par moi-même), j'ai même pas fini le tuto ;) :D

OK donc indy ne vaut pas trop le coup (dommage)

En résumé: J'ai aussi essayé de faire fonctionner la démo d'Indiana Jones, et sous mac os 10.4, c'est pas possible à moi d'avoire la version complete pour pouvoire installer les patch.

mac'adam a dit:
J'ai téléchargé la démo du jeu en question, je l'ai installée, mais quand je la lance rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, ou bien suis-je seul au monde ?

Le jeu est tellement nul que la CIA a saboté la demo :D