Indices…

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Depuis GigaWire (déposé le 7 septembre 2001) et iPod (le 2 octobre 2001), les appellations suivantes ont été déposées par Apple : PowerSchool (le 19 septembre 2001), iSchool (le 27 septembre 2001), Offlinert (le 10 avril 2002) et iCalendar (le 15 avril 2002)…

Rêvons, mes frères !

Antiphon

iCalendar ? : on va nous pondre un truc style l'exelant pth clandar ou une daube de palette flottante qui pour l'activer devra bien encombrer le Dock :/

PowerSchool -> un powermac pour les écoles mmmhhh!!! , iSchool -> un portable pour les écoles mmmhhh!!!! raahhh!!!, Offlinert -> un truc style je revois mes pages internet offline hiha!!!!! et iCalendar -> un organiseur de poche mhoahooahhhaa!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeromemac:

Offlinert -&gt; un truc style je revois mes pages internet offline hiha!!!!! et iCalendar -&gt; un organiseur de poche mhoahooahhhaa!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est pas plutot le format de compression des videos de final cut pro qui prend 2 fois moins de place que le DV??? :-)

une question con : mais les portables ont un gros succès aux states ! pour les écoles.

et si apple allait nous pondre un eBook comme le eMac.... ?

non ?

c'est plausible ça