ineuf TV

sophiejoel31

Membre enregistré
20 Septembre 2009
3
0
66
bonjour

Suite a une mise a jour de VLC je ne peux plus visionner la TV avec Ineuf TV. j'ai reinstallé Ineuf et VLC mais rien n'y fait. J'ai bien la case "activer l'acces pour les peripheriques d'aide" Ineuf s'ouvre bien puis VLC se lance mais ouvre la fenetre ouvrir un flux reseau avec la zone de saisie vide puis c'est tout ça s'arrete là . Quelle est l'adresse a documenter ? comment cela peut se documenter automatiquement ? merci d'avance pour vos reponses si toutefois ....

Les problèmes de vidéo en ligne, c'est dans "P2P, Vidéo et musique en ligne". On déménage !

Bonjour,

Même problème aujourd'hui ( juin 2010 ) avec une nuance toutefois dans le fait qu'INeuf TV (0.6.2) marchait pour moi jusqu'ici.

Or, depuis la mise à jour de VLC (1.0.5) j'ai cette même fenêtre énigmatique ( que celle de SophieJoel ) lorsque je clique sur une chaîne, tandis qu'INeuf TV me demande à chaque fois d' "activer l'accès pour les périphériques d'aide" - ce qui, bien sûr est fait depuis belle lurette.

Par ailleurs, si ça parle à quelqu'un, on me dit ça:

retourner à des versions plus anciennes

( un bon principe avec certaines maj d'applis
tant que ca marche on garde l'ancienne, ou , si maj foireuse, on y retourne vite fait )
-
en plus avec VLC c'est assez simple il y a même le script nettoyeur dans le dmg