Ben écoute, ce n'est vraiment pas la même chose que TO.
Tout d'abord c'est archiréaliste. En plus de la vie (dégâts localisés), il y a un compteur de stamina qui se vide quand tu fais des efforts, genre faire des sauts --> les habitués de Q3 qui se mettent à strafe-jumper se retrouvent en quelques secondes avec leur bonhomme arrêté, essouflé.
Autre exemple, infiltration gère la respiration. Et quand tu vises, il y a une touche qui permet d'arrêter de respirer pour stabiliser la visée.
Les armes sont en général bien faites, avec plusieurs modes de tir et la possibilité d'y intégrer des options (exemple pour le SIG 551: tu peux y intégrer un viseur laser, ou carrément un petit scope)
En général, le mod est vraiment bien fait. mais bon, mes premières parties (contre les bots) m'ont confirmé une chose: ça n'a pas grand'chose à voir avec TO. le rythme y est beaucoup plus lent (les persos courent moins vite), plus stressant (deux balles de M16 ou de SIG551 bien placées suffisent à tuer)
Les amateurs de chose militaire adoreront. Moi, en tant que joueur, je le trouve moins fun que TO, et même un brin... comment dire? En bref, y a un truc qui me gêne. Peut-être les animations des morts supertravaillées, je sais pas...
++
Beru
------------------
Slay Different