/!\ Info à Manipuler Précautionneusement...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
AFP 09h01 : Vezoul en fête.

Alors que le soleil blafard se lève sur la ville fantôme, pointant ses opaques rayons de derrière ce qui pourrait paraître des ruines putrides mais qui n'est autre que le sinistre Super U de la Z.A.C. de la morte, les premiers habitants nauséeux de Vezoul se réveillent avec les yeux en trous de pine et admirent les décorations champêtres (de joie) qui engluantissent les murs de leurs taudis. Et oui ! Aujourd'hui, c'est jour de fête : on ne changera pas les enfants, ni plus les incontinents, on ressortira les cassoulets de l'année passée dans une joie que les trolls de Tolkien envieraient s'ils existaient bref... c'est la fête à NEUNEU !!! La tradition veut que cette journée de stupre éclate à la face du monde pour célébrer l'anniversaire du héros local, le champion de course de caddy et de bal musette combiné, l'homme à l'omelette, le roi du bon dégoût. Le seul, l'unique (merci au stérilisateur fourni par les laboratoires Opinel...) j'ai nommé : numéro 41 l'imputrescible !!!

Ouais. Si vous prenez des pincettes, vérifiez-en la solidité, c'est d'la news qui pète ça !

Bon anniversaire Charogne !!!! :-) :love: :coucou:

Joyeux annouf :zen:

undies-backL.jpg

Et pour le dessert j'ai fait plein de petits gâteaux où j'ai mit beaucoup de ma personne, j'me sui laché si j'puis dire mais c'est beaucoup de boulot et d'effort et j'avoue être un peu vidé :p :D :D

o_chocalateshit.jpg

Euh... Je peux reprendre du dessert ?
S'il te plait... J'en ai pas eu beaucoup la première fois...
Pis je suis sur que GKat me donne sa part ! :D

C'est pour ton anniversaire ? Ca me rappelle une histoire avec un berger et un loup...

C'est pas drôle, c'est l'histoire d'un berger facétieux qui, pour rigoler, appelait au loup à la cantonnade.
L'assemblée du village s'est réunie une fois pour circonscrire l'animal, deux fois, trois fois... etc.
Et quand le loup est véritablement venu, il a bouffé le berger avec ses moutons car les posteurs (euh, les villageois) n'y croyaient plus...

C'est bien triste, allez, bon annouf, mon con ! (même si c'est pas vrai, ça me fait plaisir ;)) :D

Preuve de quoi ??? Arrête 30s d'être soupsonneux, l'important c'est la fête alors j'ai invité des copines, profites :p :D :D

26404212746.jpg

Et comme je connais tes goûts gK j'en ai invité une rien que pour toi :p :D :D

meme_lg.jpg

:p :D :D

Mais... Qu'est-ce que tu fous là parmi ce ramassis de putes ?
Tu rentres à la maison de suite, la petite a son bain à prendre ! J'ten foutrais moi, des séances photo !