Bonjour,
Je ne cherche pas une solution, je pense que seul SFR peut la trouver. En effet, depuis la souscription de mon forfait RED 5Go, mon info conso est indisponible. J'ai depuis cherché une solution sur les forums et certains prétendent qu'il s'agit d'un "bug" lié à l'activation de l'illimité YouTube. D'autres disent que c'est activé au bout de quelques semaines. Quoi qu'il en soit, j'ai évidemment cherché à contacter SFR, qui m'ont gentiment orienté vers un chat technique qui lui même est indisponible en permanence. Forcément, forfait low cost signifie absence de service client, mais il y a un minimum quand même...
Bref, je demande un peu dans l'open space si d'autres personnes ont ce problème ou en ont entendu parler. Une solution serait évidemment le saint graal. Si tout ça traine trop, j'irai voir ailleurs, tout simplement.
Cordialement.
Je ne cherche pas une solution, je pense que seul SFR peut la trouver. En effet, depuis la souscription de mon forfait RED 5Go, mon info conso est indisponible. J'ai depuis cherché une solution sur les forums et certains prétendent qu'il s'agit d'un "bug" lié à l'activation de l'illimité YouTube. D'autres disent que c'est activé au bout de quelques semaines. Quoi qu'il en soit, j'ai évidemment cherché à contacter SFR, qui m'ont gentiment orienté vers un chat technique qui lui même est indisponible en permanence. Forcément, forfait low cost signifie absence de service client, mais il y a un minimum quand même...
Bref, je demande un peu dans l'open space si d'autres personnes ont ce problème ou en ont entendu parler. Une solution serait évidemment le saint graal. Si tout ça traine trop, j'irai voir ailleurs, tout simplement.
Cordialement.