info geekbench

striker01

Membre enregistré
17 Juin 2011
6
0
Hello, j'ai un macbook pro "mid-2009 15pouces avec 4Gb et Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8800 @ 2.66GHz" ... J'aimerai savoir combien de point vous optenez au geekbench avec ce modele avec un upgrade a 8Gb et un dd style momentus (hybrid SSD 7.200RPM/32mo cache)

Voila je suis en 32bit et obitiens 3695pts

Je me base sur le geekbench car je ne connais rien d'autre si vous avez des idées n'hesitez pas.

PS:Ceci dans le but de voir si un updrage a 8Gb et un hybrid ssd est rentable

merci bien

Bonjour,

GeekBench teste le processeur et la ram.

Pour savoir si une upgrade ram est nécessaire, lance le moniteur d'activité ou un soft de monitoring et regarde quelle est l'occupation de la mémoire.

Un SSD procure une réactivité hors du commun à la machine.
Le gain est formidable, mais là seul le portefeuille peut prendre la décision...

Un SSD procure une réactivité hors du commun à la machine.
Le gain est formidable, mais là seul le portefeuille peut prendre la décision...

Exactement depuis que j'ai investi dans un Vertex 3 MAX IOPS dans mon MacBook Pro dernière gen ( i7 2Ghz ), aucun temps d'attente ces trés plaisant.

Personnellement j'ai fais l'upgrade ultime (SSD + DD avec une optibay + 8go ram) tout est parfaitement fluide et aucun lag dans les gros soft.
Selon moi cet un investissement certe couteux mais qui vaut le coup ( tout depend de l'utilisation hein ! ) :up: