Info sur les prix des PB

Natalya

Membre actif
17 Janvier 2005
110
4
Bonsoir,

Juste un petit mot pour signaler que les prix des Powerbook d'avant-dernière génération sont en baisse sur le site internet de la Fnac (exemple: PB 15'' SD à 2099 Euros alors qu'il est encore à 2499 Euros chez Surcouf). Si vous avez l'intention d'acheter un PB d'occasion, cette info peut être utile ;)
 
Merci pour l'info :)
 
Natalya a dit:
Bonsoir,

Juste un petit mot pour signaler que les prix des Powerbook d'avant-dernière génération sont en baisse sur le site internet de la Fnac (exemple: PB 15'' SD à 2099 Euros alors qu'il est encore à 2499 Euros chez Surcouf). Si vous avez l'intention d'acheter un PB d'occasion, cette info peut être utile ;)
neuf il est 2299¤ sur l'apple store
la différence peut valoir le coup de 200¤
(BT2, SMS, nouveau Trackpad, SD8x, plus gros DD)

mais il y surement moyen de négocier les anciens modèles encore en stock à la fnac
 
etudiant69 a dit:
neuf il est 2299¤ sur l'apple store
la différence peut valoir le coup de 200¤
(BT2, SMS, nouveau Trackpad, SD8x, plus gros DD)

mais il y surement moyen de négocier les anciens modèles encore en stock à la fnac
j'oubliais en plus iLife05, le nouveau rétroéclairage du clavier, les meilleurs processeurs
 
Tu as entièrement raison, je suis d'accord avec toi! Cependant peut-être que certaines personnes seront intéressées par les fins de série de la Fnac (d'autant plus qu'avec les 6% de remise adhérents cela fait une économie supplémentaire. Ex: 125 Euros sur le PB 15'' SD).
 
bah moi qui voulait switcher cette semaine et acheter un iBook 12" cette nouvelle tombe à point !
je suis passé à la fnac ce midi et... j'aurai mon PB 12" rev C mardi matin !!
impec la fnac sur le coup là... :p