M
Membre supprimé 2
Invité
J'ai deux mac, je n'ai installé os X que sur l'un des deux (logiciel professionnel sur le G3 B&W que sous 9,1. Certes osX est encore jeune, et il nous faut apprendre plein de choses de l'unix, mais dans l'ensemble très agréable. quelques manques par rapport aux habitudes : comment savoir ce qu'il reste comme place sur un disque par exemple. Je vois que certaines personnes n'arrivent pas à se connecter, il n'y a aucun problème à condition de corriger lorsqu'on est en réseau l'ip réseau de mac adsl, il faut mettre 198.162.0.1 sur le mac maitre et 2, 3 ...x sur les mac clients. Une autre insuffisance : si vous êtes conectéa, impossible de voir les disques partagés : alors j'ai contourné. Un G3 en 9,1 avec IPnetRouter (connecté avec le G4 ethernet par un hub, L'adsl branchée sur le hub, Connection à partir du maitre G3, un G4 en os X client, sur le G3 un serveur Hotline sur lequel vous ne laisser que le fichier admin dans lequel vous mettez un dossier Files dans lequel vous mettez des alias de toutes les partitions auquelles vous voulez accéder, et depuis le client en osx avec unclient hotline vous faites ce que vous voulez. J'ai fait l'inverse sur le g4 client , du coup je peux et être surle net avec les deux mac, et accéder à tous mes disques de chacun d'entre eux.
Voilà, je reviendrai si j'ai trouvé une autre solution...
merci pour ce site super sympa
Chamadou
Voilà, je reviendrai si j'ai trouvé une autre solution...
merci pour ce site super sympa
Chamadou