Informations pour la cession d'1 Ipod Touch

o06

Membre confirmé
21 Juillet 2006
89
2
Nice
Bonjour le forum,

Je suis l'heureux possesseur d'1 Ipod Touh 16Go que je vais donner à ma filleul car je vais avoir un IPhone 3G.
J'ai consulté le forum et le site d'apple concernant les sauvegardes / restaurations, cependant certains aspects restent flous pour moi, alors je me décide à poster.

1 / concernant mon compte sur l'Itune Store, cela a t il une incidence ? (l'appareil est il associé à un compte ?)

2 / est il possible de 'transférer' la sauvegarde sur le Pc du futur propriétaire afin qu'elle puisse conserver les qques musiques et films ? (en gravant la sauvegarde sur CDRom ?)

3 / Je précise que la bête est 'jailbreakée' avec ZIPhone version Mac OSX et que le prochain ordinateur qui sera associé à l'IPod sera un PC. Y aura t il un souci à ce niveau ?

Le FIRMWARE actuel : 1.1.4 (4A102)

Voilà, vous l'aurez compris en bref j'aimerai qu'elle puisse avoir le truc prêt à l'emploi et conserver les qques applications installées dessus.

Un grand merci par avance pour vos précieuses indications.

A+
 
L'iPod touch n'est pas associé a ton compte iTunes.
Le futur propriétaire ne pourra pas garder tes musiques et films car iTunes ne synchronise qu'avec un seul ordinateur.Pour l'utiliser,il devra l'effacer sinon iTunes refusera de synchoniser sa bibliothèque.