Infos sur Emulateurs PC RealPC ou Blue Label ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je cherche des infos, des conseils d'utilisateurs sur les deux émulateurs PC RealPC et Blue Label, particulièrement pour l'installation.

Merci
 
RealPc s'installe comme n'importe quel logiciel Apple (c'est à dire fastochement). Tu règles ensuite la quantité de mémoire, puis tu lances le logiciel en cliquant dessus.
Tu tombe ensuite sur une fenêtre DOS (noire avec une C:> ). Là tu peux installer windows comme sur n'importe quel PC.
Note : tu peux également travailler en plein écran.
 
Salut

J'ai récemment installé RealPC et Windows 95 sur mon ordi. Il ne semble pas reconnaître mon lecteur de CD (F:). Y a-t'il un truc pour rajouter des applications dans Windows sans passer par le CD ?

Nolsen
 
Problème résolu avec le lecteur E: en passant par le DOS ( et pas le F: comme indiqué dans la docu !! ).
 
C'est encore moi

Euh dans Windows j'ai configurer mon clavier en QWERTY mais dans le DOS je me retrouve avec un clavier AZERTY ce qui est fort déroutant pour un Nord Américain. Vou savez comme faire pour avoir un clavier qwerty ?

Merci

Nolsen
 
Si j'en crois mes très lointains souvenirs du DOS, pour mettre en AZERTY un clavier QWERTY (on n'a pas les mêmes besoins
wink.gif
), il fallait taper : keyb fr

Tu peux essayer keyb en ou un truc dans le genre, ça coûte pas cher !