Infos sur fichier AAC

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
57
J'ai dl le morceau gratuit sur ITMS, dans les infos à l'onglet "Résumé", que veux dire :

- Profil : Complexité faible ?

- Version Fairplay : 2 ?

- Compteur : 0 ?

Merci pour votre aide :)

Fairplay c'est le système de DRM (donc la le morceau utilise la version 2)
Compteur c'est le compteur de lecture donc ça augmentera au fur et à mesure que tu l'écouteras
Complexité faible ça veut dire qu'il y a pas besoin d'être un génie pour comprendre le sens des paroles du morceau. :rateau:

Dark Templar a dit:
Complexité faible ça veut dire qu'il y a pas besoin d'être un génie pour comprendre le sens des paroles du morceau. :rateau:

Enoooooooooooooooooooooormmmme! :D :up:

et dans la biblio, on peut trier les morceaux par niveau de complexité? ok je sors :D

Dark Templar a dit:

par exemple les tubes de la " star académie " ??

Dark Templar a dit:

:up: :D :D :up:

miaou a dit:
par exemple les tubes de la " star académie " ??
non !!!!! :mad:

tu te trompe kompletement, la star academie, c'est complexité : supraextraméga* faible :up: :up: :up: :up: :up:

*supraextraméga : g inventé un mot a la "hauteur" de ce ke je voulais dire

pui, enfaite non... la star ac, ya pas de complexité du tou... meme pas supraextraméga faible ! :zen:

Chez moi, Dire Straits ou Miss Kittin sont aussi en complexité faible... ;¬)

Je suppose que c'est en rapport avec l'algorythme d'encodage ou quelque chose dans ce goût là !

Plus d'infos: Recherche Google aac complexité faible

> Compteur: pour les grosses Discothèques, créer une liste intelligente "compteur = 0" et la faire lire dans Mix de soirée en aléatoire: que des morceaux jamais écoutés... Depuis 1 an, j'ai à peine épuisé la moitié de la mienne... il me reste 4239 morceaux de compteur 0...