Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Infos sur iMac

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par eric210766, 6 Septembre 2008.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. eric210766

eric210766 Membre junior

Inscrit:
    5 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

Je compte acheter à l'Apple Expo un iMac 20' . Cette machine est livrée en standard avec 1 Go de RAM. Puisque c'est insuffisant pour mon usage, je compte en rajouter et voilà la question.
    Est-il vrai que la ram doit être composée de deux barrettes pour profiter de la pleine puissance de la machine ? Si tel est la cas, on peut construire que trois cas: 1 Go (2 x 512 Mo), 2 Go (2 x 1 Go) ou 4 Go (2 x 2 Go) ? :siffle:

Merci

2. guiguilap

guiguilap Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    2 Août 2006
    J'aime reçus:
    245
    C'est vrai oui, c'est mieux, mais sinon ça marche quand même. Ca désactive le Dual Channel.

Pour ma part j'ai changé dès la réception de ma machine les 2 Go par 4 Go. ;)

3. anneee

anneee Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    435
    le dual channel c'est bien mais ce n'est pas une priorité

ta machine sera équipée de 1*1go, tu lui ajoutes une barrette de 2go, tu te retrouves à 3go, ce qui est déjà une quantité de ram plus que correcte...

deuxième avantage, tu es prêt à passer à 4 go si le besoin se fait ressentir en changeant une seule barrette...

4. eric210766

eric210766 Membre junior

Inscrit:
    5 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour les infos et le lien.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...