Qu'en est t'il de cette mise a jour que tout le monde attends comme le messie?
D'apres ce que je sais, en apportant une optimisation des cartes video, les develloppers d'Apple prévoient un gain de performances allant de 50% à 80%, en soulageant le travail du processeur sur la carte video.
Ensuite il semblerait qu'elle soit payante!
Tout simplement car elle peserait plusieurs centaines de Mo (refonte de beaucoup de composants du systeme), et donc serait non téléchargeable. Selon moi le prix sera surtout celui de l'envoi d'un CD. En tous cas il vaudrait mieux si ils veulent s'eviter une révolution
Les devs auraient aussi une beta du player DVD.
Au menu aussi le gravage de données avec DiskBurner
Enfin cette fameuse mise a jour serait deja entre les mains des devellopers d'Apple France pour la francisation.
L'avenir nous en dira plus
------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
[Ce message a été modifié par bengilli (edited 11 Mai 2001).]
D'apres ce que je sais, en apportant une optimisation des cartes video, les develloppers d'Apple prévoient un gain de performances allant de 50% à 80%, en soulageant le travail du processeur sur la carte video.
Ensuite il semblerait qu'elle soit payante!
Tout simplement car elle peserait plusieurs centaines de Mo (refonte de beaucoup de composants du systeme), et donc serait non téléchargeable. Selon moi le prix sera surtout celui de l'envoi d'un CD. En tous cas il vaudrait mieux si ils veulent s'eviter une révolution

Les devs auraient aussi une beta du player DVD.
Au menu aussi le gravage de données avec DiskBurner
Enfin cette fameuse mise a jour serait deja entre les mains des devellopers d'Apple France pour la francisation.
L'avenir nous en dira plus

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
[Ce message a été modifié par bengilli (edited 11 Mai 2001).]