Inimaginable il y a encore 2 ans non ?

Eh bien c'est l'effet ipod qui continue. C'est bien de voir que beaucoup commencent à découvrir ce que nous savons depuis des années. C'est bien mais que de temps perdu!!
Dans tout ce mouvement, en France on s'en rend pas bien compte mais en Angleterre c'est assez phénoménal. Pas étonnant qu'Apple choisisse Londres pour ses premiers Apple store Européens.

D'ailleurs de manière générale, je me demande si Londres n'est pas en train de ravir à Paris sa place de ville très fashion et très dynamique. Faites y un tour vous verrez. Dans les revues anglaises de Hi Fi, l'ipod est vraiment encensé. Quand on sait que la Hi Fi anglaise est l'une des meilleurs.

C'est quand même curieux , il a fallu qu'Apple passe par l'iPod pour que les gens reconnaissent enfin son talent.
 
Manu a dit:
Eh bien c'est l'effet ipod qui continue. C'est bien de voir que beaucoup commencent à découvrir ce que nous savons depuis des années. C'est bien mais que de temps perdu!!

(...)

C'est quand même curieux, il a fallu qu'Apple passe par l'iPod pour que les gens reconnaissent enfin son talent.
oui, enfin il y en a un qui a encore quelque problèmes d'intégration :D
 
Manu a dit:
Eh bien c'est l'effet ipod qui continue. C'est bien de voir que beaucoup commencent à découvrir ce que nous savons depuis des années. C'est bien mais que de temps perdu!!
Dans tout ce mouvement, en France on s'en rend pas bien compte mais en Angleterre c'est assez phénoménal. Pas étonnant qu'Apple choisisse Londres pour ses premiers Apple store Européens.

D'ailleurs de manière générale, je me demande si Londres n'est pas en train de ravir à Paris sa place de ville très fashion et très dynamique. Faites y un tour vous verrez. Dans les revues anglaises de Hi Fi, l'ipod est vraiment encensé. Quand on sait que la Hi Fi anglaise est l'une des meilleurs.

C'est quand même curieux , il a fallu qu'Apple passe par l'iPod pour que les gens reconnaissent enfin son talent.


C'est clair, l'ipod est la clé de cette reconnaissance mais c'est aussi un tout, les baisses de tarifs, les ibooks et le mac mini qui a été un gros plus également.

Mais comme tu le dis, y a pourtant rien de nouveau pour un mac user quasiment, mais peu importe, mieux vaut tard que jamais.
 
Cela reste une excellente affaire d'autant qu'il est livré avec MacOS X, un système d'exploitation qui en remontre à Windows à bien des niveaux.
Ça non plus on l'entends pas souvent! :up:
 
jaipatoukompri a dit:
Le guide achat pour Noël de CLUBIC, on y parle du mac, de manière assez élogieuse et juste, j'aurais pas écrit autre chose je pense pour un point de vu rapide et superficiel.

http://www.clubic.com/article-29104-2-guide-d-achat-noel-2005.html


C'est même pas que cet avis soit positif qui est étonnant, c'est son existence même !!

Et je pense que quand les macs auront un proc intel, ça va être encore "pire" :)

Un pari : à quand les 10% de PDM ??
 
kertruc a dit:
C'est même pas que cet avis soit positif qui est étonnant, c'est son existence même !!

Et je pense que quand les macs auront un proc intel, ça va être encore "pire" :)

Un pari : à quand les 10% de PDM ??


10 % c'est énorme, plus 7-8 % c'est pour bientôt je crois ;)