Bonjour,
Je possède une imprimante Xerox Phaser 8200 avec disque dur. Malheureusement, ce dernier est mort. En externe, en connectant un nouveau HD dans un boîtier externe en USB, j'ai formaté ce disque d'abord en HFS+, puis en Fat 32. C'est un 30 gigas, d'origine c'est un 20 gigas. Résultat, zéro. Remis en place, le serveur interne de l'imprimante me signale bien qu'un disque est connecté, mais la capacité de ce disque = zéro giga. La page de démarrage de l'imprimante signale "disque ide non initialisé" alors que j'ai essayé les formatages à ma disposition. Si un technicien Xerox lit ceci, et s'il peut m'indiquer la manip à effectuer, il a d'avance droit à toute ma reconnaissance... Sur les site Xerox, j'ai téléchargé toute une série de ce qui ressemble à des scripts, l'un de formatage l'autre d'initialisation, mais comment les faire prende en compte par l'imprimante ? Je me casse les dents depuis une semaine. Au SAV xerox, c'est 480 euros le disque dur, déplacement d'un technicien compris, on ne vend pas la pièce comme cela... Bon, l'imprimante fonctionne parfaitement, mais c'est quand même un peu frustrant.
Merci d'avance de votre aide.
Je possède une imprimante Xerox Phaser 8200 avec disque dur. Malheureusement, ce dernier est mort. En externe, en connectant un nouveau HD dans un boîtier externe en USB, j'ai formaté ce disque d'abord en HFS+, puis en Fat 32. C'est un 30 gigas, d'origine c'est un 20 gigas. Résultat, zéro. Remis en place, le serveur interne de l'imprimante me signale bien qu'un disque est connecté, mais la capacité de ce disque = zéro giga. La page de démarrage de l'imprimante signale "disque ide non initialisé" alors que j'ai essayé les formatages à ma disposition. Si un technicien Xerox lit ceci, et s'il peut m'indiquer la manip à effectuer, il a d'avance droit à toute ma reconnaissance... Sur les site Xerox, j'ai téléchargé toute une série de ce qui ressemble à des scripts, l'un de formatage l'autre d'initialisation, mais comment les faire prende en compte par l'imprimante ? Je me casse les dents depuis une semaine. Au SAV xerox, c'est 480 euros le disque dur, déplacement d'un technicien compris, on ne vend pas la pièce comme cela... Bon, l'imprimante fonctionne parfaitement, mais c'est quand même un peu frustrant.
Merci d'avance de votre aide.