Inphographiste 3D + PWB...

knoxville

Membre enregistré
12 Décembre 2003
5
0
38
Bonjour à tous !!
Cette année je vais bosser chez moi ( Toshop Illustrator Flash Dreamweaver Maya Zbrush ...)
et mon honorable PWB 12 1ghz 768 MO 40 GO@4200 rpm accuse séverement la fatigue...
Croyez vous que le new PWB 15 HD avec disque 7200 rpm et 1,5 go de ram m'apporteras un sacré coup de jeune ou bien il faut vraiment un G5 pour sentir une différence de vitesse de travail par rapport à mon 12 qui a plus de 2ans ??
Car un portable serait préférable à cause de mes déplacements...

Et j'ai vraiment pas envie de passer du coté obscur qd même ça fait 6 ans que j ai pas de soucis avec des macs... Mias peut être que pour de la vraie puissance portable....:rolleyes:
 
knoxville a dit:
Bonjour à tous !!
Cette année je vais bosser chez moi ( Toshop Illustrator Flash Dreamweaver Maya Zbrush ...)
et mon honorable PWB 12 1ghz 768 MO 40 GO@4200 rpm accuse séverement la fatigue...
Croyez vous que le new PWB 15 HD avec disque 7200 rpm et 1,5 go de ram m'apporteras un sacré coup de jeune ou bien il faut vraiment un G5 pour sentir une différence de vitesse de travail par rapport à mon 12 qui a plus de 2ans ??
Car un portable serait préférable à cause de mes déplacements...

Et j'ai vraiment pas envie de passer du coté obscur qd même ça fait 6 ans que j ai pas de soucis avec des macs... Mias peut être que pour de la vraie puissance portable....:rolleyes:


Salut.


Le pwb 15 serait quand même 2 fois plus puissant que le PB 12, je pense que tu devrais sentir la différence en effet, surtout grâce au DD à 7200 et au proc et puis aussi la ram, enfin tout quoi, d'ailleurs la CG rentre aussi pas mal en compte pour la 3D je crois.

Après, c'est clair que rien n'est mieux qu'un PM et sinon concernant les PC portables, même si tu pouvais avoir plus puissant, ça serait au détriment de pas mal de choses et je suis pas sûr du tout que le jeu en vaille la chandelle.

Donc évidement, à ta place je pendrais le pwb que tu décris, sincèrement je pense que tu devrais apprécier grandement la différence entre ton pwb et le futur.
 
D'un autre côté, le G4 commence gentiment à s'essoufler pour les programmes demandant de la ressource. A la place de knoxville, je crois que je remplacerais mon HD, augmenterais la mémoire et attendrais une nouvelle généraration de processeur et de fait de carte graphique. En fin de compte, l'année prochaine se rapproche à grands pas. En plus, une fois mis à jour, son PB reste une excellente machine d'appoint, même s'il en choisit une nouvelle en 2006.

C'est en tout cas mon calcul pour l'année 2006 en ce qui concerne mon iBook. :)