INPUTSPROCKET, VITE !!!

M

Membre supprimé 2

Invité
Putain, ras le bol de cette gestion de merde des HID sous panther !!!!

Rien ne fonctionne correctement, toujours obligé de passer par usboverdrive!!! Aucun jeux ne gère correctement mon gamepad thrustmaster firestorm dual analog 2!!!! inexploitable !!!
Mac os 9 c'était de la crême pour les joysticks, pourquoi on à pas droit au petites updates inputsprocket de la bonne époque ???!!!!
C'est super d'avoir le retour de force sous mac osX, Ah ouais super !!!!!
crazy.gif
On en fait quoi ????

Putain, sorti de logitech ou saitek, rien ne marche !!!

MAC OSX GERE LES JOYSTICKS COMME UNE MERDE!!!!! UNE MISE A JOUR, MAINTENANT !!!!!!!

config:
iBook G4 800
10.3.2
640mo
thrustmaster firestorm
 
Ba ?

Hey Guytantakul, donne moi voir des détails sur ta version de mac osx, usboverdrive, etc,etc... Y'a p'têtre une coquille qui traine chez moi!

Tes champignons analogique fonctionnent bien? Genre avec nascar ou 4x4 evo ? hein dis, hein?

Pasque alors moi rien de rien, tout mort si j'ai pas usboverdrive!
 
Ben vi, tout marche !
Nascar, j'y joue au volant, mais j'ai tout fait 4x4 evo2 avec ce pad en analo.
Je suis en 10.2.8, pas d'USB overdrive (en plus mon systeme est un vieux 10.1.5 patché et repatché au fur et à mesure des MAJ)
 
J'ai un volant, le pad et un casque-micro sur un hub non alimenté relié à la 2e prise usb de mon QS2002.
Et tout fonctionne impec.
Et les demos de Tony Hawk ? Ca marche chez toi ?
 
Ba cherche pas plus loin, j'ai panther!!!!
Donc toi avec jaguar ( miaooouuu...) ça doit marcher....

j'ai pas essayé tony hawk, d'ailleurs il est vendu avec les iBook G4, mais moi je l'ai pas trouvé!
ooo.gif


pi être ke je suis très bête???

J'ai essayé avec pleins de jeux, ils le détectent mais rien ne bouge, j'ai testé le programme de réglage de joystick livré avec 4x4 evo 2, mais i bouge pas non plus !!!

ouin.