Insatll Nouveau DD

jpdlg

Membre enregistré
11 Mai 2006
6
0
62
Bonjour à tous j'ai un soucis

Le disque de mon mackbook est tombé en rade , ... l'utilitaire de réparation
ne le reconnaissais plus ... j'avais au démarrage une icone dossier + point d'interogation

Je me suis fait preter un DD neuf et ai pu re installer mac ox sans aucun pb
J'ai donc decidé d'en achetter un pour pouvoir rendre celui de prêt

Avant cela j'ai installé bootcamp sur le hd de pret pour test et tout parfait, j'ai arrêté le pc et redémarré plusiurs fois mais n'ai pas pu installer les drivers car j'ai installé sp1; de plus j'ai n'ai pas testé de booter sur mac ox. comme le pc redemarré ss pb, je me suis dit tout est ok et suis passé à l'étape installation de mon nouveau DD de 160 go

Alors j'ai mis dans le macbook le nouveau hd que je venais de recevoir de macway le futjisu 160 GO

J'ai donc remplacé le DD ds le macbook pour demarrer formatage et installation mac ox
et là surprise : des ce moment là, des que j'insere le disck 1 d'installation de mac ox
j'ai la remonte no boot device, insert un disque bootable et redemarrer

J'ai donc souhaité revenir sur le disque de pret sur lequel j'ai installé bootcamp et qui fonctionnait parfaitement 15 minutes plus tôt et la rebelotte il ne reconnait plus ni le disque, ni ne veut pas demarrer sur le disk installation mac ox ...il accepte juste de booter sur le cd rom winwods et il essaie d'installer windows et après charegement des pilottes il me dit qu'il n'y a pas de disque.

Confus, mais avez vous des idées

Merci de votre support

JP
 
System Requirements
Mac OS X 10.4.6 or later
The latest Firmware updates (check Support Page)
At least 10GB free hard disk space
An Intel-based Mac
A blank recordable CD; A printer for the included instructions (You’ll want to print them before installing Windows, really.)
A bona fide installation disc for Microsoft Windows Vista (32-bit), XP, Service Pack 2, Home Edition or Professional (No multi-disc, upgrade or Media Center ver

Et puis une recherche là :

http://forums.macg.co/vbulletin/forumdisplay.php?f=92]Windows sur Mac