Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Insérer Feuille Numbers dans Pages

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par poco, 11 Novembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. poco

poco Membre confirmé

Inscrit:
    14 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    6
    J'aimerais savoir si il était possible d'insérer une Feuille de Numbers dans Page avec liens sur mise à jour (même sans ce serait déjà bien).

Merci par avance.

2. Himeji

Himeji 可愛い
    Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    3 348
    Bonjour,

Tu peux copier-coller un tableau créé dans Numbers dans un document Pages (tu le sélectionnes puis Edition > Copier ou Pomme C puis dans Pages Edition > Coller ou Pomme V) . Tu peux faire des modifications dans ce tableau dans Pages et si tu as mis des formules de calcul, elles marchent toujours.
    En revanche, les modifications apportées au tableau dans Pages ne sont pas appliquées à ce même tableau dans Numbers (pas de lien entre les 2). Il faut donc les faire aussi dans le tableau dans Numbers.

3. poco

poco Membre confirmé

Inscrit:
    14 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    6
    Merci pour l(info. C'est déjà çà mais c'est pas encore un vrai intégré iWorks!

4. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    Pourquoi "encore" ? Apple propose une "suite", avec iWork, il n'ont jamais prétendu que ça serait un "intégré" ?

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple