Insérer forum dans site créé avec iWeb ?

smirnophe

Membre enregistré
16 Mars 2007
5
0
Bonjour,

j'ai actuellement un site en cours de création avec iWeb et j'aimerai y ajouter un forum.

Il est fait avec le style "noir" et j'aimerai y ajouter un forum en accord avec l'apparence du site...

Avez-vous des idées ?

Merci pour votre aide !
 
Bonjour,

j'ai actuellement un site en cours de création avec iWeb et j'aimerai y ajouter un forum.

Il est fait avec le style "noir" et j'aimerai y ajouter un forum en accord avec l'apparence du site...

Avez-vous des idées ?

Merci pour votre aide !
:rateau:

iWeb n'est pas fait pour ça. Tu risques de beaucoup galérer pour rien à essayer d'intégrer un forum dans un site fait avec iWeb.

Je te conseil soit de faire un forum (genre phpBB) à côté du site avec un lien de l'un vers l'autre, soit d'abandonner iWeb :)
 
La solution la plus simple et efficace pour un forum gratuit: Forumactif.
Je l'ai testé pour le forum de mon alliance ogame voilà 2 maintenant ans, et ce fut une agréable surprise ;)

Une interface intuitive, une facilité d'utilisation, un nombre de messages/utilisateurs/forums illimité, bref je vous laisse découvrir toutes les possiblités!

Vous pouvez aller voir pour vous faire une idée : créer forum :)
 
pour intégrer un forum , c'est très facile . première chose prendre un forum et l'héberger ailleurs que sur dotmac. et ensuite l'intégrer grâce à une iframe .

un exemple sur mon site

@+
 
La solution la plus simple et efficace pour un forum gratuit: Forumactif.
Je l'ai testé pour le forum de mon alliance ogame voilà 2 maintenant ans, et ce fut une agréable surprise ;)

Une interface intuitive, une facilité d'utilisation, un nombre de messages/utilisateurs/forums illimité, bref je vous laisse découvrir toutes les possiblités!

Vous pouvez aller voir pour vous faire une idée : créer forum :)
C'est vraiment super : ilimité et gratuit ! Et pas trop de pub en plus...
 
La solution la plus simple et efficace pour un forum gratuit: Forumactif.
Je l'ai testé pour le forum de mon alliance ogame voilà 2 maintenant ans, et ce fut une agréable surprise ;)

Une interface intuitive, une facilité d'utilisation, un nombre de messages/utilisateurs/forums illimité, bref je vous laisse découvrir toutes les possiblités!

Vous pouvez aller voir pour vous faire une idée : créer forum :)

je ne trouve pas les renseignements sur l 'hébergement

@