D davidcl Membre confirmé 27 Septembre 2010 14 0 28 Septembre 2010 #1 Bonjour Toujours pour mon site Album je souhaiterai inserer faire une lien avec ma page LIEUX de iphoto. Merci D.C.
Bonjour Toujours pour mon site Album je souhaiterai inserer faire une lien avec ma page LIEUX de iphoto. Merci D.C.
D davidcl Membre confirmé 27 Septembre 2010 14 0 14 Octobre 2010 #2 BJR Je reprend!! je chercher a inserer la page des lieux ou j'ai pris mes photos!! (celle fournie par iphoto) Merci
BJR Je reprend!! je chercher a inserer la page des lieux ou j'ai pris mes photos!! (celle fournie par iphoto) Merci
monvilain Membre expert Club iGen 15 Avril 2004 1 912 50 West Coast, altitude 0 www.monvilain.com 15 Octobre 2010 #3 davidcl a dit: BJR Je reprend!! je chercher a inserer la page des lieux ou j'ai pris mes photos!! (celle fournie par iphoto) Merci Cliquez pour agrandir... Capture d'écran de la page puis glisser/déposer dans iWeb
davidcl a dit: BJR Je reprend!! je chercher a inserer la page des lieux ou j'ai pris mes photos!! (celle fournie par iphoto) Merci Cliquez pour agrandir... Capture d'écran de la page puis glisser/déposer dans iWeb
D davidcl Membre confirmé 27 Septembre 2010 14 0 22 Octobre 2010 #4 Merci Mais ce n'est pas possible de faire un lien dynamique?? (Les photos se mettant au fur et a mesure a jour sur iphoto) Cordialement Merci
Merci Mais ce n'est pas possible de faire un lien dynamique?? (Les photos se mettant au fur et a mesure a jour sur iphoto) Cordialement Merci