Insérer tableau excel dans pages 09

Queentin

Membre confirmé
28 Mars 2010
10
0
38
Bonjour,

J'ai un petit souci pour un travail à rendre demain.

J'ai un travail d'une vingtaine de pages dans PAGES 09.
J'aimerai insérer un tableau que j'ai fait avec Excel (Office pour Mac) et qui fait 4 pages. Ce tableau est en mode paysage et doit être inséré dans mon documents.pages qui est en format vertical.

1. Comment insérer ce tableau ? En copier collant, on perd toute la mise en forme (il y a du texte vertical etc. dans le tableau). En demandant de l'imprimer en PDF pour l'insérer dans pages, bizarrement, certaines cellules du tableau n'ont plus le retour à la ligne du texte, ce qui ne donne plus rien. Avec un screenshot, ce n'est pas assez lisbible..

2. Une fois que mon tableau sera dans pages, comment le mettre en mode paysage dans mon document en mode vertical (oui, il faudra tourner le document quand on le lira pour avoir le tableau dans le bon sens..)

Je désespère, il ne me reste plus beaucoup de temps, merci pour votre aide précieuse !

Bon we à tous.
Quentin
 
Si ton tableau fait 4 pages, imprimes ces pages avec Excel, et insères les entre les pages de ton autre document !
 
Bonjour,

As-tu essayé d'ouvrir ton tableau dans Numbers et de l'enregistrer au format Numbers et ensuite de faire un copier-coller dans Pages ?