Bonjour, :zen:
Je suis nouveau sur mac et il y a un truc que je n'arrive pas à faire, je m'explique.
Alors voila, j'ai installé le pack office sur mon mac et cela m'a bien sur créé les icônes Excel,Word et Powerpoint dans le dock.
Et ce que j'aimerai faire pour gagner de la place et faire plus jolie, c'est d'inserer dans le dock un dossier (avec un belle icône office) contenant ces trois icônes.
Mais le problème est que premièrement je n'arrive pas a glisse le nouveau dossier que j'ai crée avec le belle icône office à gauche de la barre blanche du dock.
Et deuxiemement si je met mon dossier avec mes trois icônes à l'intérieur, à doits de la barre blanche, je ne vois plus l'icône office que j'ai mis, mais les trois icône Word, Excel et Powerpoint les uns derrière les autres :confuses: .
Voila, j'espere que j'ai réussi à expliquer clairement mon problème et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Kikito.
Je suis nouveau sur mac et il y a un truc que je n'arrive pas à faire, je m'explique.
Alors voila, j'ai installé le pack office sur mon mac et cela m'a bien sur créé les icônes Excel,Word et Powerpoint dans le dock.
Et ce que j'aimerai faire pour gagner de la place et faire plus jolie, c'est d'inserer dans le dock un dossier (avec un belle icône office) contenant ces trois icônes.
Mais le problème est que premièrement je n'arrive pas a glisse le nouveau dossier que j'ai crée avec le belle icône office à gauche de la barre blanche du dock.
Et deuxiemement si je met mon dossier avec mes trois icônes à l'intérieur, à doits de la barre blanche, je ne vois plus l'icône office que j'ai mis, mais les trois icône Word, Excel et Powerpoint les uns derrière les autres :confuses: .
Voila, j'espere que j'ai réussi à expliquer clairement mon problème et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance