Insérer un lien - Album photo Rapidweaver

melhao

Membre confirmé
12 Janvier 2007
76
8
35
Bonjour à tous,

J'ai effectué une petite recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

J'utilise Rapidweaver pour un site sur le cinéma et désire créer un album photo qui renvoi les lecteurs du site vers une page blog.

Je désire donc insérer un lien sur les différentes photos des réalisateurs pour être basculé sur l'article qui traite du film en question.

Cette fonction est possible grâce au plug-in Collage, mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si c'est possible de le faire sans.

J'espère que mon explication est assez claire. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander des précisions ;)

Merci pour votre aide :love:
 
Si tu souhaites que l'on clique sur la photo (en grand ou en petit) tu n'as pas de solution dans la page Album photo, il te faut passer par la légende (ou caption suivant ta version).

Souci, tu n'as plus les options de liens dans ces champs, il faut donc faire du code html en dur, un exemple :
Bloc de code:
<a href="url_ou_pointer" title="texte au survol du lien" target="_blank">Texte de la légende</a>
J'ai mis un target _blank pour créer un nouvel onglet ou fenêtre dans le navigateur, tu peux l'enlever si cela te déplaît.

Ce n'est pas ce que tu souhaites mais tu peux ainsi pointer vers une URL externe. :rolleyes: ;)
 
  • J’aime
Réactions: melhao
Merci pour ta réponse. :up:

J'y ai aussi pensé... C'est vraiment bête qu'on ne puisse pas procéder autrement avec l'album photo ...

Je me résoudrai peut-être à acheter la licence de Collage ...

Encore merci !! :love: